kristian a écrit :a plus peut etre à pau ?
suis pas encore decidé car c'est bougrement loin
tu devrais pouvoir co voiturer sans Pb -> va falloir creer un post a ce sujet
je ne connais pas le RGV mais le RS est chiant a purger !
pour ma part, j'aime beaucoup la purge sous pression par en bas (à la seringue), mais sur le RS il ne faut pas negliger de purger le MC par la vis specialement dedièe.
autre chose : inutile de s'escrimer a obtenir une purge parfaite s'il y a eu un peu d'emulsion ->
mieux vaut revenir le lendemain : les micro bulles se seront assemblées en une grosse qui sera remontée -> purge du MC.
pour ceux qui le peuvent :
- utilisez les raccords avec vis de purge, ca va vachement plus vite.
- utilisez un liquide de frein a faible viscosité (special ESP) ->
ex : Ferrodo à etiquette jaune, c'est du DOT 4 donc ca passe partout sans rien niquer
sinon y a la methode barbare pour gagner du temps :
tout deserrer (y compris banjos), puis reserrer quand le liquide coule sans bulle
ca en fout partout, par contre ca va plus vite
en dehors de ca : t'aurais pu venir te presenter Kristian !!!!
on mange pas les inconnus tu sais. Pour ta peine tu devras payer ton coup à Pau