Arnaud a écrit :'alut!
question con: pourquoi l'injection
- pour épater les potes sur le parking?
- pour avoir le droit de coller l'autocolant "fuel injection"
- par pur chalenge personnel ?
- pour permettre au moteur de tourner la tête en bas sans qu'il ne cale - pratique pour repartir après une gamelle ?
- pour obtenir un moteur + propre et + économique?
Dans ce cas j'ai la solution: dahon, 4 cyl, 4t
- pour avoir la possibilité de monter un turbo? Mais au fait, comment se comporte un turbo avec l'histoire de résonnance des pots de détente? on met le turbo avant ou après les cônes? Faut'il encore un pot de détente? etc...
sans dec',
vous recherchez quoi avec ca les mecs
(putain ca rime
...)
@+
hehe, j'avais pas lu mes propos .... provocateurs de l'ami arnaud ... je rejoinds les commentaires de denis. dans le fond j'adore tant d'insolence, d'innocence ...
pourquoi l'injection ? pourquoi pas ...
pour épater les potes ? peut etre et toi pourquoi t'as acheté un RG500 ?
challenge person : assurément !
moteur + propre : si on peut y arriver aussi, pourquoi pas !
moteur + economique : c'est pas le reve a tous ? un RG500 qui sucerait seulement 6L/100 ???
c'est certainement graces a des mecs comme ceux qui essayent de faire fonctionner qqch qui a priori est pas possible qu'on est arrivé ou on est aujourd'hui ...
qui aurait dit dans les années 50 qu'un 500 2T (qui n'etait pas technologiquement réalisable) V4 de surcroit, developperait pres de 200cv en course ???
ben en 2006, pourquoi ne serait il pas permis de dire qu'un 500 2T fasse 120cv fiable, depolué et ecomome ??? je vois pas l'héresie ...
et pis de toute facon, des carbus, j'en ai pleins sur mes square four ... faut diversifier ....
NA !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...