Modérateur: phil
sebastien a écrit :Bon mon crashinou vu que tu insistes , je vais répondre ce que m en a dit le responsable dév HRC US a la belle époque des cylindres a trous car je lui ai posé la question la semaine derniere , et oui , je bouine des pots dans mon coin +
en gros , les caracteristiques des pots inox changent et en acoustique et en absorbsion de t° , en général , il faut recopier les cotes de pots marchant en tole et rajouter 3cm uniformément sur le pots , en gros ca correspond 500trs minute .
sinon tu auras des pots qui seront accordés 500 trs de mieux .
lomas , d apres ce que son ancien associé m en a dit , n a pas modifié ses cotés pour le passage des toles a l inox .
ses pots prennent des tours de folie , pas forcement raisonnable pour un vilo pas neuf neuf .....
Ca se monte sur quoi ?
un 3 cylindres en étoile ?
Mets nous en ligne une photo de ton engin infernal (kart cross avec moteur de 400 NSR). J'aimerai bien voir cela.
bowly a écrit :Tu serais pas cousin avec Tof par hasard ...
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