par phil » 25 Mars 2005, 22:54
hi
au risque de lasser ... une moto de série a deja TOUS les roulements de vilos graissés a l'huile de boite ... si vous voyez de laquelle je parle ... (voir mon avatar). au dela de certains problemes techniques évidents, le cahier des charges d'origine BIMOTA avait deja éliminé pas mal de tarres des moteurs 2T d'ancienne génération.
plus vieux aussi, le RG a les 2 roulements centraux également dans lhuile de boite.
a mon avis, c'est un gage certain de longévité (c'est d'ailleurs ce vers quoi tendent toutes les normes de construction des materiels du pétrole : API 8 - 9° edition ...)
phil
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...