Culasse Banshee, squish special

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Culasse Banshee, squish special

Message par Fred Kangoo » 27 Sep 2005, 13:53

A votre avis est-ce que cela apporte grand chose ?
Image

J'aussi trouve cela concernant les diesel pour le squish
http://www.saeindia.org/saeconference/simulation.htm
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Message par Fred Kangoo » 27 Sep 2005, 14:32

juste la :wink:
http://www.mullengineering.com/
sufisait de faire enregistrer le lien de l'image :wink:
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Message par Sawashier » 27 Sep 2005, 14:53

oulalalalalalalala

non , vous allez beaucoup trop loin les gars :lol: :lol: , si y a la piece tordue de banshee .....

il faut me demander :lol:

ca vient du payys du bling bling cf : extrait des forums banshee de mémoire = " hey , gonna chrome my pipes n foot pegs cos the shee isn't bling enought "

en gros traduc , "tain mon quad il craint du boudin , je vais faire chromer les pots et le repose pieds "

Pour dire , je suis lecteur de pas mal des forum US de quad certains que pour me marrer ..... certaines signatures font 10 cm de haut , ca va du bouchon de resé taillé dans la masse , au écrous de roue dorés .... que ca :lol: et postent pour demander si on peut changer les bougies facilement ...

Tout ca pour dire que cette culasse du nom de code "Turbo Head "

alors , ils s en foutent pas mal de savoir si ca marche :lol: :lol:

biniou en principe distribué par trinity racing , distributeur de certaines tres belles pieces mais aussi de pas mal de perlinpipinades gibolinisées :wink:
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
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Message par vince67 » 27 Sep 2005, 15:33

salut,
il existe la même chose pour culasse RGV/RS :

Image

suggestion : créer un tourbillon pour un meilleur brassage avant l'allumage ? :roll:
j'avoue ne pas en saisir l'intérêt :oops:
mais vu que c'est fait exprès ya bien une raison :!:

d'autres idées ?
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Message par Sawashier » 27 Sep 2005, 15:47

meilleur brassage , uniformisation de la vitesse des gas au PMH , en théorie meilleures combustion .....

mais de combien , perso , y a tellement a gagner ailleurs .... , et j ai jamais vu de culasse kit comme ca donc ...

sinon , juste pour rire

2001 blue banshee
shaved front plastic
lowered
wheelie bar
clamp on K&N filters
1/2" reed spacers
TORs removal
Toomey TR6 pipes
foot pegs
American Racer 19x8x10 rear tires
Kumho powerstar front tires
ITP 10" C-series wheels
16/40 gearing
Barnett clutches
PE billet clutch basket
standard bore Weisco pistons
crossover delay box
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Message par Infame bricoleur » 27 Sep 2005, 16:22

ca fait long comme signature !

pour la culasse, a mon avis, si on a jamais vu ca en GP, c'est que....
ignorant en mecanique, mais maintenant que je suis ici ca va changer ; )
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Message par Karkasse » 27 Sep 2005, 21:18

vince67 a écrit :salut,
il existe la même chose pour culasse RGV/RS :

Image


elle est passée où la barrette de séparation de la lumière d'échappement :shock: ?
y manque les "oreilles" de la lumière d'échapp aussi :shock: :?:

GROSSSE prépa ce truc Vince67 :wink:
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Message par nico » 27 Sep 2005, 21:23

bien vu Karkasse!

toujours bien beau de théoriser sur le potentiel avantage de cet usinage... mais le seul juge de paix, c'est le banc. Malheureusement, on en voit trop peu souvent les résultats (comme pour les carb splitters et autres petites "révolutions")...
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Message par Karkasse » 27 Sep 2005, 21:28

Voilà l'original :
Image
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Message par vince67 » 28 Sep 2005, 07:28

Karkasse a écrit :elle est passée où la barrette de séparation de la lumière d'échappement :shock: ?
y manque les "oreilles" de la lumière d'échapp aussi :shock: :?:


salut karkasse,
j'avais reçu cette image ya qq temps par un pote (source d'inspiration pour me faire des culasses à dome rapporté cet hiver :twisted:), mais tes observations m'ont mis la puce à l'oreille... ya trop d'écart par rapport à un RS :!:
après recherche sur AF1 (vu que c'était écrit sur l'image :wink: ) j'ai trouvé le post qui en parle : http://www.apriliaforum.com/forums/show ... stcount=13

apparement il s'agit en fait d'une culasse de Banshee !
d'ailleurs ils se posent aussi des questions sur l'efficacité du truc !
heu bon bah c'est pas une culasse RS, sorry :oops: :oops: :oops:
A+ :wink:
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Message par Tripleinside » 28 Sep 2005, 09:37

vous ne pensez pas que ces rainures peuvent créer des points chauds et favoriser la détonation?

En tout cas, je n'ai jamais vu de culasse de ce type sur des TZ ou RSW de GP.
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Message par nico » 28 Sep 2005, 10:07

Tripleinside a écrit :vous ne pensez pas que ces rainures peuvent créer des points chauds et favoriser la détonation?


Assurément !
Accompagné d'une aptitude au calaminage augmentée, mais ça c'est moins grave...
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