2T : si ça doit recommencer par la ...

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur: phil

2T : si ça doit recommencer par la ...

Message par phil » 21 Oct 2005, 15:33

ben oui ...

si ca doit recommancer par la, ca sera deja un premier pas dans la conquette des esprits :

http://www.greencarcongress.com/2005/05 ... ping_.html
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar de l’utilisateur
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
 
Message(s) : 2860
Inscription : 23 Nov 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)

Message par bowly » 21 Oct 2005, 21:52

Ma foi ... pourkoa pas ... :?: :roll: :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par Fred Kangoo » 22 Oct 2005, 07:25

le 2T diesel existe depuis moulte temps vu que les tres gros moteur de bateau utilisent ce principe
Avatar de l’utilisateur
Fred Kangoo
Valériéquiped
 
Message(s) : 748
Inscription : 11 Avr 2005, 21:34
Localisation : Dans le 95


Retour vers High'tech

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)