Pb boite de vitesse .... Need HELP Pleaaaaaase

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur: phil

Pb boite de vitesse .... Need HELP Pleaaaaaase

Message par Guito » 07 Nov 2005, 10:56

Bijour,

Dans la série je les accumule voila mon dernier pb avec mon chti RS.... la boite bloquait tous les quarts de tour je l'ai donc demonté j'ai trouve mon pignon de 6 hs... je change tous ca je remonte.... la boite bloque toujours ....je m'explique

lorsque j'ai la boite dans les mains avec arbre primaire et secondaire et fourchette au point mort ca tourne bien des que je la monte il semble qu'une pignon soit mal placé et bloque sur l'arbre primaire qui du coup tourne d'un quart de tour lorsque tout est remonté et pis bloque.je pense à un mauvais positionnement des fourchette ., je ss pas sinon ..

si quelqu'un a deja eu ce genre de pb de boite, des infos qui pourrait faire avancer le scmilblik, des conseils ? :shock: ... quel est la duree de vie d'une boite de rs en tt normal ?

merci d'avance pour vos réponse je pense que ca pourra reservir pour les futurs pas trouve depost a ce sujet

@bientot

guillaume :?
Guito
Mobeur
 
Message(s) : 22
Inscription : 28 Août 2005, 18:40
Localisation : Toulouse

Message par tibus » 07 Nov 2005, 15:48

me rappel d'une boulette quand j'avais le 400nsr , au cour du remontage du moteur , vla qu'un pignon ma echappé et est tombé par terre :evil: , je le replace , remonte tous et vla les essaies , toutes les vitesses passent Mais impossible de trouver le point mort (?) , je redemonte :twisted: : il avait un sens :oops: ....
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tibus
Grolandais
 
Message(s) : 1571
Inscription : 20 Oct 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage


Retour vers High'tech

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)