SITE PREPA 2T

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur: phil

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Message par monster » 27 Déc 2005, 16:57

Salut, je suis tombé sur ça mais j'ai pas eu le tps de tout lire.
www.crocoracing.com
//contiman.free.fr
lrd.fr/lolo/preparation_moteur.htm
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Message par stephane » 27 Déc 2005, 18:20

c'est un site ou on t'explique comment mettre a poil un scoot (j'ai pas dit scouts hien !!! :lol: :lol: )

y a que des liens vers :

on sait faire ca et ca vous coutera tant

ou alors c'est des liens vers des sites de scoots


y a juste un truc qui m'amuse :

avec la nouvelle loi sur les débrideurs qui vont en prendre plein la gueule, eux n'ont pas peur : ils expliquent clairement comment rentrer de plein pied dans l'illégalité :shock:
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Re: SITE PREPA 2T

Message par bowly » 27 Déc 2005, 22:27

prunus a écrit :Salut, je suis tombé sur ça mais j'ai pas eu le tps de tout lire.
lrd.fr/lolo/preparation_moteur.htm


Cé un pote de longue date ki vient d'arrêter le 2T , dégouté du temps et de l'argent kil passait ds son RG :(

Il est hébergé chez LRD le fabricant (un pote aussi) de ressorts sur mesure entr'autres :idea: 8)
@+ bowly
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Message par 2t4t » 27 Déc 2005, 23:56

Hello,
Dommage car très honnete dans sa démarche. Il ne pense pas avoir gagné de CV malgrès tout ce boulot. Il ne montre pas le passage initial ou je pense que la puissance etait inferieure (80CV?).
Il aurait été interessant de connaitre l'ensemble des modifs pour y voir clair.
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Message par stephane » 28 Déc 2005, 00:22

Gné ???

merdalor !

ou vous avez vu 80 Cv :shock:

moi j'ai vu que des trucs de scoots :?


Faut que je retourne voir :roll:
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Message par nico » 28 Déc 2005, 09:42

pas sur crocodilmotor, mais sur le site de Laurent (2ème lien proposé par Prunus) :wink:
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Message par monster » 28 Déc 2005, 10:20

les liens sur le scoot c'est juste pour la base, même si il y a des grosses conneries, mais bon, c'est une base de réflexion...
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Message par Sawashier » 28 Déc 2005, 10:56

"Après des heures de travail, les diagrammes ont été portés à 140° aux transferts et à 200° à l'échappement.
"

Tu m étonnes qu elle marche pas la chiotte avec 140° de transfert ! enfin si ca peut marcher ......

en mettant 206-208 a l echappement , en compressant comme un goret , en mettant une avance de malade , de l avgas ou du methanol ....

et une wheelie bar ..... :(
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
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Message par stephane » 28 Déc 2005, 17:10

Ca y est ... vu !

je sais pas pkoi, les liens sont pas actifs : comme un con j'ai fait un copier coller de toutes les adresses en meme temps :oops:

pas etonnant qu'il trouvait rien sur internet l'ordi :roll:
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Message par tibus » 28 Déc 2005, 19:06

200° a l'echapp et sans les valves :? y mieux au niveau souplesse...
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Message par stephane » 28 Déc 2005, 21:54

FaFéFur !!!

surtout qu'avec seulement 30 ° de blowdown, la pression aura pas eu tellement le temps de chuter :?

m'enfin il a dit qu'il voulait pas des chevaux mais de l'allonge... :roll:
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Message par 2t4t » 28 Déc 2005, 23:14

Hello ,
Est il encore possible de rattraper les choses ? baisser le cylindre et autres ?
Ceci pourrait lui redonner la pèche à son proprio.
Slts
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Re: SITE PREPA 2T

Message par stephane » 29 Déc 2005, 10:14

Si j'en juge d'après ce qu'a dit Bowly :

bowly a écrit :Cé un pote de longue date ki vient d'arrêter le 2T , dégouté du temps et de l'argent kil passait ds son RG :(


C'est trop tard :?

Dommage d'avoir fait tout ca un peu au pif.

Ce qui prouve encore une fois qu'un minimum de connaissances théoriques peuvent eviter de faire des c.......ries quasi irréparables :idea:
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