Pot de détente avec 2 silencieux

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur: phil

Pot de détente avec 2 silencieux

Message par kansas » 15 Avr 2006, 09:59

question : le fait d'avoir un double silencieux comme ci-dessous, minimise- t-il les performances d'un 2 Temps ?

Image
kansas
2strokes_master
 
Message(s) : 419
Inscription : 12 Mai 2005, 15:06
Localisation : 67

Message par vince67 » 15 Avr 2006, 10:07

de loin ça permet de faire passer le brelon de 50cm3 ou 125cm3 pour une 250 et ainsi épater la galerie (valable pour les 14-18 ans...) mais l'illusion est de courte durée :twisted:
Avatar de l’utilisateur
vince67
Eleveur de culasses
 
Message(s) : 2936
Inscription : 08 Fév 2005, 16:26
Localisation : Alsace

Message par stephane » 15 Avr 2006, 13:25

Sans rentrer dans la thermo et la propagation des ondes : oui, ca limite les perfs.

Dans quelle mesure : :?:
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
stephane
Chien Jaune
 
Message(s) : 3829
Inscription : 22 Juin 2006, 19:33
Localisation : 50 Km de Brest

silencieux doubles

Message par phil » 15 Avr 2006, 21:41

hi

ben ... j'vais vous dire ca bientot !

la vdue etant équipée d'orig de 2 silencieux par détente, je viens de la montée avec les silencieux de corsa (1 seul silencieux / détente). voir post dans 500 Vdue.

résultat au banc bientot !
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar de l’utilisateur
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
 
Message(s) : 2860
Inscription : 23 Nov 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)

Message par niko35 » 16 Avr 2006, 08:51

j'avais déjà vu ça sur un 50rs avec deux sorties mais l'une était factice donc pas d'incidence sur le rendement.
Reconstruction du RGV: OBJECTIF LURCY 2007
Avatar de l’utilisateur
niko35
Cass'cadre
 
Message(s) : 973
Inscription : 28 Mars 2005, 08:59
Localisation : rennes

Message par tibus » 16 Avr 2006, 09:03

salut phil , y a quand meme une difference , la bimot ils sont en serie alors que la en // , mais bon kiki a pu comparer :?:
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tibus
Grolandais
 
Message(s) : 1571
Inscription : 20 Oct 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage

double silencieux

Message par phil » 17 Avr 2006, 18:18

hi

certes c'est en série sur la Vdue, mais ta question n'etais pas claire !

en // : je vois que le coté esthetique ... mode GP500.
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar de l’utilisateur
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
 
Message(s) : 2860
Inscription : 23 Nov 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)


Retour vers High'tech

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)