par diremas » 02 Mars 2007, 21:16
J'ai piqué cela de mon ami Baboon sur un autre forum et je vous livre le texte tel quel... Perso j'adore !
Salut à tous!!!!
Une histoire pas bidon
C'est l'histoire du bel Elvis Platinet, il a reccuperer sa merveille des merveilles, le plus beau joujou de sa vie.
Ca y est, elle est sortie de restauration, de chez Marcel Tapdur, le plus célèbre carossier restaurateur des voitures anciennes et prestigieuses de la planète.
Elle plus belle que la Vierge Marie !!!!!!
En plus, elle tourne comme une horloge Suisse de la place Vandome à Paris
Jeudi 21H00 veille de jour ferié et de long W-end, c'est la panne à 30 kilomètres de Dauville, en raze campagne entre entre Saint Plouc et Gropéquort l'Eglise.
Et ça vaze un max des vagues de Tsunami.
Alors qu'il a Rendez Vous galant avec la charmante et délicate Ségolène De Laturlute Dépré chez Latambouille, le grand restaurant de la grand-place de Dauville.
Après une nuit de galère, grace à sa carte de credit Gold Premium Prestige Master First American International Bank, la voiture sera rapatriée par "Bléro-Assistance" chez Raymond Bielcoulet", le célèbre et meilleur réparateur, préparateur, metteur au point des mécaniques anciennes de la planète.
Changement de la rampe des carbux, de l'allumage complet, des temps de main d'oeuvre longs comme un séjour à Fleury Merogis, une facture comme la feuille de paye de P.P.D.A. , 1 mois d'immobilisation et une semaine plus tard, Elvis reccupère sa belle automobile.
A peine franchi le pont de Neuilly, c'est le repanne, même symptomes.
Consternation, confusion, incompréhension, stupéfaction et emmerdation.
Redépannage par "Blero-Assistance"......etc.etc.etc.....
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C'est le vieux classique du reservoir tout dégeu crado rouillenaze de l'interieur.
En roulant, l'essence dans le reservoir ballote, et la merdasse, la vieille rouille se retrouve dans le circuit d'alimentation de carburant.
Pourtant, l'ors de la mise au point dans l'atelier, ça ne le faisait pas ????
Ben ouai puisque la voiture ne bougeait pas.
Le truc, simple:
-Tomber le reservoir.
-Vider l'essence.
-Degazer le reservoir. l'engloutir dans une baignoir d'eau chaude mélangée à de la poudre pour machine à laver le linge, Ariel, Bonux, Le Chat Machine, Skip....ou OMO selon les affinités de certains.
-Vider et faire secher
-Remplir le reservoir de quelques poignées de gros clous de chantier ou vis à bois et obstruer les orifices.
-Secouer le reservoir dans tous les sens le plus fort et le plus longtemps possible, pour bien gratter le gros de la merdasse.
-Vider les clous et vis et faire sortir le maximum de poudre de merdasse avec une soufflette à air comprimer.
-Acheter chez Leroy-Casto-Bricolorama-Merlin un pot de peinture pour sol en 2 composants.
-Préparer le mélange
-Obstruer les orifice du reservoir sauf 1.
-Verser tout le pots de peinture complet dans le reservoir
-Obstruer le dernier orifice.
-Tourner le reservoir dans tous les sens de manière à ce que la peinture se dépose de partout à l'interieur
-Desobtruer un orifice et verser le trop plein de peinture dans le bidon
-Desobstruer complètement le réservoir.
-Laisser sécher pendant une semaine à l'abri et en exterieur de préference.
Et c'est fini.
-Remonter le reservoir
La peinture pour sol fixera définitivement la rouille dans le reservoir et la peinture ne sera jamais altérée par le carburant.
Bleu banane, jaune caniche ou rose cacahuette, on s'en fout de la couleur de l'interieur du réservoir, puisque personne n'ira jamais voir ou verifier.
Avec cette métode, j'ai sauvé bien des reservoirs de Bugatti, Jaguar, Ferrari, Alfa, Aston, Maserati, Austin Healey, ( et de moto aussi ) et il n'ont plus jamais été emmerdationnés.
J'ai même été invité aux noces d'Elvis.
Pas d'Elvis et Ségolène, mais d'Elvis et Jean Maurice.
Ils ont néttoyé leur reservoir avec OMO.
Le mariage a eu lieu secrètement, à l'église de Ville Breucain les Burettes et fêstoyé à Saint Boulond du Cruxiforme.
Baboon
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...