Modérateur: phil
pipoff2 a écrit :comme tu le dit "ça glisse" et tout particulièrement les sujet sur l'huile.
desmo006 a écrit :justement...!!! 15000 posts c'est plutot long a lire.. t'as le temps de serrer 10 fois !!
j'ai juste besoin de qqs réponses de connaisseurs ...
Pour ce qui est de la littérature , je la préfère chez maupassant
nico a écrit :y'a 4 ou 5 ans j'avais acheté un fût de 60 l, je sens que va falloir remettre ça
paske là à l'unité, avec l'inflation qu'il y a eu
pecki a écrit :question stupide (il en fallait bien une )
motul 800 on road VS motul 800 off road, quelle différence
d'après motul, la on road aurait de meilleur propriété en therme d'homogénitée avec l'essence et permet une lubrification correct des moulins lors des long freinage où le moteur tourne à vide mais elle reste très grase et ne brulerai pas correctement (en off road) contrairement à la off road qui elle brule correctement mais ne lubrifie pas grand chose sur les longs freinage à vide
vrai ou faux, on m'a pris pour un pigeon
j'avais commencé à mettre de la off road et depuis presque un an je suis passé à la on road, la castrol et la samourai je n'ai eu que des problemes, idem avec a silkolène et la maxima
idem, le mecasyl, vous en pensez quoi encore jamais testé ...
nico a écrit :y'a 4 ou 5 ans j'avais acheté un fût de 60 l, je sens que va falloir remettre ça
paske là à l'unité, avec l'inflation qu'il y a eu :shock:
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