par phil » 26 Mars 2007, 10:31
salut
en fait, 2 objectifs sont poursuivis :
1/ comme l'a dit nico, avec mon train AV de 1000 K5, j'ai perdu en empattement ... pas bien grave mais bon ... a haute vitesse ca sera pas top. c'est aussi pour ca que je peux éventuellement me permettre de modifier l'avant qui la rendrait un poil moins stable ...
2/ avec ma position moteur + pots figaroli neufs, la distance restante en bout de compression de fourche entre pots + pneu est ... nulle ! pas grave me direz vous, quand t'es a fond sur les freins, tu peux pas tourner a fond ! soit ! mais je veux laisser de la marge au cas ou, et je ne veux pas modifier les derniers figaroli neufs (donc montables sur un Rg standard) sans avoir cherché des solutions avant !
je vais déjà changer le pneu avant, j'ai un 110/70/17 que je vais remplacer par u 120/60 ... ca fera qques mm de gagné normalement ...
pour le reste, je suis pas encore décidé ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...