La chaine qu'il vous faut !!!

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur: phil

La chaine qu'il vous faut !!!

Message par bowly » 05 Avr 2007, 09:06

Ce n'est pas une chaine à jts toriques mais une chaine avec des rouleaux téflon ou un truc ds le genre : lorsque vous faites trouner la roue (moto sur béquille) , c'ets kifkif avec chaine type cross :shock:

La référence existe depuis longtemps chez RK (j'en avais déjà entendu parler ds les paddocks ) : référence KZU

Elle est moins large que les chaines à jts (normal) mais les rouleaux sont là pour garder le lubrifiant et aussi assurer le glissement ...

Elle est moins large que les chaines à jts (normal) mais les rouleaux sont là pour garder le lubrifiant et aussi assurer le glissement ...


PS : après recherche sur le site FE ou il vous faut sélectionner la qualité ULTRA RING Grand prix dorée
:arrow:

Pas : 520/Qualité :ULTRA RING Grand prix dorée / Longueur: 120

Type Désignation Prix
520KZU CHAINE RK 520KZU 120 MAILLONS 104.60 €
686.13 F


Ca se trouve ss problèmes chez France Equipement et c'est ds les 75 euros la chaine au comptoir du motard par exemple :idea:
Voir aussi avec Glôde à combien il sort le joujou :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par Laurent NSR 250 » 15 Avr 2007, 14:58

j'utilise cette chaine depuis 3 ans, super produit, elle n'est pas forcément dorée, j'utilise la KZU mais mon frere à montée une qui utilise les mêmes joints teflon (???) dorée c'est une spéciale 250 GP

par contre, on avait monté une KZU sur un Rockettasoupapes Yam en 520, elle a cassé au bout d'environ 2000 km de circuit, la casse n'est pas anormale, la chaine n'est pas prévue pour ces machines

Chez France équipement, si on est licencié FFM on a droit à 10% de remise sur les chaines, c'est cool
Laurent NSR 250
Limeur amateur
 
Message(s) : 57
Inscription : 09 Oct 2005, 19:20
Localisation : seine et marne


Retour vers High'tech

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)