Modérateur: phil
bowly a écrit : il est inquiet pour son plan de joint ... j'vois pas ou est le problème ...
Réparation par recharge à la soudure puis usinage
Arnaud a écrit : 1) @ les autres: mon cylindre #1 est en +0,5mm alors que le reste est encore en cote d'origine.
2) De plus, je me suis rendu compte que le vilo #1 a légèrement tourné sur lui même: il a un point dur quand je serre les demis-carters
Arnaud a écrit :bowly a écrit : il est inquiet pour son plan de joint ... j'vois pas ou est le problème ...
Réparation par recharge à la soudure puis usinage
dans mon plan de joint, j'ai des gorges de 1,4mm de profondeur pour le joint torique de 2mm. :
Arnaud a écrit :@ nico: trop tard!! J'y ai pensé 1h avant toi Effectivement, je vais me renseigner: du 1,5mm en mètre linéaire (pour le joint extérieur) serait parfait .
drémel obligatoire avant papier abrasif --> de jolies irrégularités dans la surface...Mais au moins pas de résidus chauds (portés à rouge??) pouvant potentiellement provoquer des détonations
Bonne nuit!
bowly a écrit :Les dégats ne se trouvant que DANS le dôme de culasse, il n'y a que la partie à recharger qui sera à réusiner , non
nico a écrit :mais ton fond de gorge restera voilé, donc ton nouveau torique de 1,5 ne sera pas forcément comprimé partout
arno721 a écrit :je ne sais quel pignolage sur ces marques ou sur des poils de cul de centimètres cubes comme dans le sujet d'à coté.
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