Joint pour demi-carters

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Joint pour demi-carters

Message par MARCUS » 30 Nov 2007, 12:12

Salut,

Qu' utilisez-vous comme pâte à joint pour fermer vos demi-carters ?

J' ai vu sur le net LOCTITE 573, 210 ou 518 ??

Merci
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Message par vince67 » 30 Nov 2007, 12:35

en ce qui me concerne j'utilise le LOCTITE AUTOJOINT OR :
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:wink:
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Message par william » 30 Nov 2007, 13:02

THREEBOND 1215

Homologuée DUCATI et SUBARU

Au départ je l'ai prise par rapport à la DUCATI puis maintenant je fais tout avec .
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Message par stephane » 30 Nov 2007, 13:10

pâte a joint noire (Loctite / Orapi / Permatex) pour tout (y compris joint de culasse) sauf pâte a joint orange (haute T°) pour l'échappement (Permatex / Orapi)
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
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Message par pierre » 30 Nov 2007, 16:54

J'ai mis a plusieures reprises du loctite JS545 silicomet sur un 400NSR. Je dit pas que c'est bien, mais je n'ai remarqué de soucis particulier.

Sinon dans le manuel de mon polaris il disent loctite 518.
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Message par Tooof » 30 Nov 2007, 17:01

j'ai fermé une fois mes carters avec de la loctite 510. ben faut pas! :oops:

g mis trop de temps a fermer totalement, comme c une colle anaérobie, elle a durcie partiellement avant que je serre au couple definitif.

:oops: :oops: :oops:
m'enfin!

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anarobic???

Message par david lowen » 30 Nov 2007, 18:26

Toof, ques que ca dire "anaérobic" ???? cest le fait que ca besoin pression de commencer le proscess?? david curious :wink:
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Message par Tooof » 30 Nov 2007, 18:45

sechage par absence d'air :wink:
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Message par pouetpouet » 01 Déc 2007, 11:59

Moi j'utilise uniquement de la CAF 1 rouge

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Message par arno721 » 02 Déc 2007, 15:32

Pate à joint YAMAHA THREEBOND 1215

C'est fait pour... :wink:
Y a pu de saisons
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Message par MARCUS » 03 Déc 2007, 19:55

Merci de vos réponses.
Je vois ça demain.
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