Modérateur: phil
fzalfa a écrit :en compé client, il vire l'arbre d'equilibrage, le moteur gagner qq cv
stephane a écrit :à mon avis le frottement de l'entraînement de cet arbre ne doit pas être énorme.
rs125black a écrit :pour quoi sa pu le squish a 1.3? il sera déscendu a 0.9 dans qu'el que jour.
stephane a écrit :c'est quoi encore cette censure de merde qui remplace ce que je marque par "tringle a rideau"
stephane a écrit :"normal d'etre patient" -> oui jusqu'a une certaine limite tout de meme !
car comme tout un chacun ma patience à des limites et je tiens a préciser que mon métier n'est pas d'etre patient mais d'enseigner, ce qui va au dela de la simple nuance
surtout qu'il y a des choses qui ont été expliquées ici maintes et maintes fois, donc, avec un minimum de recherche il les avait ses réponses.
Ce que je n'apprécie pas c'est quand qq'un vient pour demander :
->"est ce que je fais ca"
=> "houla non, parce que ... (réponse argumentée)
->"ben je vais faire quand meme ce que j'ai envie de faire"
ce mec si je l'envoie pas chier , c'est juste parce que si on lui explique pas en detail les conneries qu'il fait, ben un jour on va le retrouver a dire que le 2T c'est de la merde / ca casse / ca serre ...etc alors que s'il n'avait touché a rien pour commencer, il n'aurait eu aucun problème
tout comme il aurait mieux fait d'apprendre a rouler propre avec un truc stock et progresser simultanément en pilotage et en mécanique avec le temps
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