Rénovation vilebrequin

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Rénovation vilebrequin

Message par kristian » 21 Jan 2008, 07:32

Je suis à la recherche d'un atelier compétent dans la renovation de vilebrequin.

qui me conseillerez vous?

merci pour votre réponse;

Kristian

:wink:
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Message par Desmodro68 » 21 Jan 2008, 08:22

Salut,

A priori YMA en région parisienne est au top pour ça ..... ils bossaient sur les 500 de GP je crois ... Bowly va pouvoir te donner les coordonnées.

A+
Fred
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Message par kristian » 21 Jan 2008, 08:31

super !

bouboule qu'est ce que tu fous j'attends l'adresse :roll:

merci Fredéric 8)
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Message par phil94fr » 21 Jan 2008, 08:57

Salut

Regarde là : http://www.rectification-moteur.fr/

Je les cherchait aussi sur les reco de bowly, ya pas 50 boites qui doivent s'appeler YMA et qui font ce genre de travaux.
RGV 250 VJ22A - 1992 / TZR 125 4FL - 1993
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Message par kristian » 21 Jan 2008, 09:06

tip top
:wink:
merci phil
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Message par bowly » 21 Jan 2008, 10:05

YMA : Laurent Versuip

Bureau : 01-30-07-82-82

Autres : 01-30-07-82-87

Fax : 01-34-89-86-82



ZA de la Vallée d'Yart

Rue de Thiverval

78640 St-Germain de la Grange



Ouverture du Lundi au Vendredi

08h30 / 12h00 et 14h00 / 18h00

Samedi matin sur rdv
@+ bowly
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Message par CORDO 45 » 21 Jan 2008, 12:22

Salut à tous,
Je vais aussi avoir besoin de refaire mon vilo, et
j'ai entendu parler en bien de B.F.P (Bernard fourcade production).
Si quelques-uns d'entre vous connaissent , pouvez-vous me donner votre avis.
Merci A+
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Message par kipu » 21 Jan 2008, 12:38

pas eu un tres bon souvenir de YMA.....

m'ont mal resoudé un carter moteur suite a bris de boite......il y avait un tout petit trou a boucher 1cm carré....z'ont trop chauffés et depuis je peux plus inserer l'embrayage...au prix du carter ca fout les boules....c'etait il y a une dizaine d'années...ils ont peut etre changés depuis.....
...
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Message par stephane » 21 Jan 2008, 18:53

c'est surtout qu'un carter alu va OBLIGATOIREMENT se déformer lors de la soudure.

donc si tu veux pouvoir remettre tout dedans après, tu n'as pas le choix :
il faut reprendre tous les usinages (déja vu faire -> c'est un ticket 800 € pour un twin)


difficile de faire comprendre a un mec que la petite soudure à 20 € va boucher le carter mais va entrainer 800 € de frais derrière pour tout remettre d'équerre :roll:
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Message par nico » 21 Jan 2008, 22:01

c'est clair que si la zone n'est pas soumise à efforts, il vaut mieux boucher par assemblage mécanique (pièce rapportée vissée, collée, soudée à froid...)...
There aint no replacement for displacement
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Message par bowly » 21 Jan 2008, 23:02

Etonnant de la part d'YMA qd on connait son professionnalisme et sa passion :shock:
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