Salut,
en faisant un petit fichier Excel sur la démultiplication de mon RD et de ma Gamma (et en roulant aussi avec...), je me suis apercu que les boites tirent assez long avec des vitesses maxi théoriques de 204 / 232 à 10.000 tr.
C'est bien mais peu exploitable sur route à moins d'avoir une vie et un permis couverts par l'immunité diplomatique...
d'où l'idée géniale d'enlever 3 dents au pignon de sortie de BV afin de tirer + court: Vmax= 168 / 188 afin de ramener la zone exploitable de la moto vers la zone exploitable sur route.
Je suis étonné que personne n'en parle car je pense que la pluspart d'entre nous sont d'après moi dans le même cas que moi.
Avant d'acheter (pour rien?) les pignons, j'aimerais avoir quelques retours de ceux qui ont déjà mis ca en pratique (ou serais-je le premier à y avoir pensé !!) afin que je sache à quoi m'attendre et si 1 ou 2 dents de moins seraient suffisantes.
merci.
PS: c'est pas pour avaler d'la borne...