question homologation RS125

Mécanique, Technique et Pratique du 2T ... défoulez-vous !!!

Modérateur: phil

question homologation RS125

Message par tom4 » 14 Juil 2012, 18:23

hello

Je sais, non seulement je n'ai pas posté ici depuis une éternité (voir plus), et en plus, je ne savais pas où poster ça.
bref, je me demandais, je crois me souvenir que tous les 125 sport n'ont pas été réceptionné en 34cv en France.
est ce que quelqu'un saurait quelle sont les années/modèles qui sont homologués en France en 34cv (avec un permis A évidemment) ?

merci
Tom4
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
Avatar de l’utilisateur
tom4
Mobeur
 
Message(s) : 15
Inscription : 19 Août 2004, 19:21
Localisation : 92, BLR

Re: question homologation RS125

Message par tibus » 15 Juil 2012, 08:37

salut , le bridage a 34cv c'est les grosse cylindrée :mrgreen: bien peu de 125 "liberée" font reellement plus de 30 (parce que les cv italiens :roll: )
quand a celle d'origine libre ca date des années 80 (et du coup fallait avoir le permis a cette periode !)

bridage a 13cv jusqu'a il y a 4/5ans , 15cv maintenant
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tibus
Grolandais
 
Message(s) : 1571
Inscription : 20 Oct 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage

Re: question homologation RS125

Message par tom4 » 15 Juil 2012, 10:43

Merci

Donc le seul moyen d'avoir un 125 2tps qui envoi un peu, c'est de taper dans les "10 ans et +".

Tom4, ou un 250 rs
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
Avatar de l’utilisateur
tom4
Mobeur
 
Message(s) : 15
Inscription : 19 Août 2004, 19:21
Localisation : 92, BLR

Re: question homologation RS125

Message par Sawashier » 16 Juil 2012, 08:49

C'est à nous de deviner que c'est pour faire le moto tour :?:
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
Avatar de l’utilisateur
Sawashier
2T-Psykopat
 
Message(s) : 797
Inscription : 12 Déc 2002, 11:41
Localisation : Trouduculdumonde 29

Re: question homologation RS125

Message par tom4 » 16 Juil 2012, 11:12

Sawashier a écrit :C'est à nous de deviner que c'est pour faire le moto tour :?:


hello

j'aimerais bien, mais j'ai clairement pas le niveau, donc non :)

tom4
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
Avatar de l’utilisateur
tom4
Mobeur
 
Message(s) : 15
Inscription : 19 Août 2004, 19:21
Localisation : 92, BLR

Re: question homologation RS125

Message par Sawashier » 16 Juil 2012, 12:30

si tu veux une réponse pertinente , exprimes clairement tes envies / motivations :wink:

ps : c'est le Tom4 pote à leekid et shooting'star ?
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
Avatar de l’utilisateur
Sawashier
2T-Psykopat
 
Message(s) : 797
Inscription : 12 Déc 2002, 11:41
Localisation : Trouduculdumonde 29

Re: question homologation RS125

Message par Toopack » 16 Juil 2012, 17:23

... les plus de 10 ans tu dis, les années 80' c'est plus de trente tu sais :wink: :wink:
Toopack
2strokes_master
 
Message(s) : 358
Inscription : 07 Mars 2008, 22:42
Localisation : Tours(37)

Re: question homologation RS125

Message par bowly » 16 Juil 2012, 17:44

Naaaaaaan, c'est lui :?: :lol:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Re: question homologation RS125

Message par tom4 » 17 Juil 2012, 08:02

hello

en fait, j'ai mis en vente mon supermot grosmono, et s'il part, je me prendrais un 125 2temps rigolo, donc en full, histoire de me faire mon grand prix à moi tout seul quand je sors la moto
POurquoi un 125 ? parce que le 250 rs est quand même relativement cher en occasion, que des 125 2temps, il y en a eu des millions (au moins :) ) de vendu, que sur le nombre, il en reste surement 1 ou 2 propre et en bon état, et que j'ai souvenir d'un pote qui avait acheté un rs125 en 96 et que ça avait l'air super chouette (mais qu'il l'avait plié avant que j'ai le temps de l'essayer:) ).
MAIS, comme je ne suis qu'un 1/2 rebelle, je cherche un 125 qui a été réceptionné en version full, donc avec la carte grise qui va bien.

tom4, pour Bowly, oui, c'est moi
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
Avatar de l’utilisateur
tom4
Mobeur
 
Message(s) : 15
Inscription : 19 Août 2004, 19:21
Localisation : 92, BLR

Re: question homologation RS125

Message par Sawashier » 17 Juil 2012, 08:16

je doute que les récentes ( seules à véritablement pouvoir marcher fort ) soient réceptionnées en full

Tu fais chier Yann pour son Rs de promo histoire d'essayer

Pour moi , vu le prix des dahon compé client 125 en ce moment , il ne faut pas se priver 8)
Et çà , çà marche 8)
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
Avatar de l’utilisateur
Sawashier
2T-Psykopat
 
Message(s) : 797
Inscription : 12 Déc 2002, 11:41
Localisation : Trouduculdumonde 29

Re: question homologation RS125

Message par tom4 » 17 Juil 2012, 13:52

certe, mais pour la piste, je garde mon NC30

tom4, sauf si je trouve un cadre epave avec cg, mais bon, en 3 ans, rien trouvé :)
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
Avatar de l’utilisateur
tom4
Mobeur
 
Message(s) : 15
Inscription : 19 Août 2004, 19:21
Localisation : 92, BLR

Re: question homologation RS125

Message par bowly » 17 Juil 2012, 14:34

J'ai pensé comme Grock :mrgreen:
Bon, t'as plus ka chercher sur le net ... :idea:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Re: question homologation RS125

Message par Sawashier » 17 Juil 2012, 16:53

Tiens de la lecture :mrgreen:

http://www.apriliarsbikers.com/topic6084.html

sinon , tu vas voir que le clef de recherche google c'est MTT1 et la moto en question ....

a+
1077 RDLCati 996 Twin pas trop poussif standby
550 RDLC Twin poussif ......
250 Rs h**a même pas en double
125 Rs h**a en triple
Avatar de l’utilisateur
Sawashier
2T-Psykopat
 
Message(s) : 797
Inscription : 12 Déc 2002, 11:41
Localisation : Trouduculdumonde 29

Re: question homologation RS125

Message par tom4 » 18 Juil 2012, 11:25

Merci sawashier, je vais lire ça

tom4
quand je roule pas, je fais de la photo.
venez voir mes photos du moto-tour:
http://photos.tom4.free.fr/moto-tour
Avatar de l’utilisateur
tom4
Mobeur
 
Message(s) : 15
Inscription : 19 Août 2004, 19:21
Localisation : 92, BLR


Retour vers High'tech

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)