300 CV - V6 / 2T , le 2T n'es pas ENCORE mort !

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur: Desmodro68

300 CV - V6 / 2T , le 2T n'es pas ENCORE mort !

Message par bowly » 22 Déc 2003, 12:47

http://yamaha.ecritel.net/actu/article. ... rticle=220

Allez donc mater le bidule à lumières ... 8)

Regardez bien la foto du bas , y en a deux pour motorisé un truc de plaisance :!: :shock: 8)
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

yamaha hord bord

Message par phil » 22 Déc 2003, 20:56

hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa :

« YAMAHA DIAGNOSTIC SYSTEM » : permet de relier un PC directement au calculateur.
Avantages : permet de visualiser un grand nombre de paramètres moteur, de mémoriser des incidents et générer des séquences de test. Recherche de panne plus efficace.


why not on road ?????????
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar de l’utilisateur
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
 
Message(s) : 2860
Inscription : 23 Nov 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)

Message par jujusv01 » 22 Déc 2003, 22:43

BOWLY rigolo...
écoute ça:

Monocylindre, 49 cm3, 0,7cv, 35km/h en pointe la tête dans le guidon...Ca c'est du deux temps...
Aller, je vous aide... c'est mon solex de 1963... top gaz fuel...

Je crois que je vais monter un NOS dessus...
Faites la bourre, pas la guerre...
jujusv01
Chicane mobile
 
Message(s) : 27
Inscription : 20 Déc 2003, 21:28

Message par RIVERA Eric » 23 Déc 2003, 11:55

Fais gaffe de pas prendre le moteur dans la tronche. C'est que c'est dangeureux quand c'est gonflé ces machines là......
Avatar de l’utilisateur
RIVERA Eric
Géotrouvetou
 
Message(s) : 982
Inscription : 05 Mars 2003, 19:48
Localisation : GRENOBLE

Message par jujusv01 » 23 Déc 2003, 12:19

mort de rire...

Attention c'est du costaud ces bestiauds là...
Je pense qu'avec un NOS, un turbo, et une gestion electronique je vais atteindre 335,6 cv... pas mal pour 32 kg non???
Il faut que je renforce les freins quand même...
Faites la bourre, pas la guerre...
jujusv01
Chicane mobile
 
Message(s) : 27
Inscription : 20 Déc 2003, 21:28

Message par tectoteam » 25 Déc 2003, 10:27

exact: le 2t n'est pas encore mort ,mais renait de ces cendres.
une sorte de phoenix des temps modernes qui va tout casser !!!!

mais bon ici tout le monde le sais sur 2t.com
Avatar de l’utilisateur
tectoteam
Limeur expert
 
Message(s) : 99
Inscription : 23 Août 2003, 12:19
Localisation : 84 au pied du ventoux


Retour vers Modélisme / Protos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)