RG500 conversion, par ici !

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur: Desmodro68

Message par nico » 07 Juin 2005, 22:52

en fait pour l'instant le train avant de RG me permet juste de promener la meule dans le garage (vu que je l'ai achetée sans fourche). Quant au moteur, pour l'instant ça n'est qu'un bi... :cry:
Avatar de l’utilisateur
nico
Gammaxman
 
Message(s) : 4842
Inscription : 02 Jan 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Message par diremas » 09 Juin 2005, 20:51

nico a écrit :au fait Diremas, t'as toujours pas eu de réponse à ta question ?


Ben non mais en même temps ça m'etonne pas des masses. Des 400 RG y a pas dû avoir grand monde qui en a eu sous les yeux.

Le vendeur est au japon jusqu'à la semaine prochaine. J'ai pas encore pu voir la bête... :wink:
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
diremas
996
 
Message(s) : 1099
Inscription : 18 Juil 2003, 21:56
Localisation : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83)

Message par nico » 09 Juin 2005, 21:29

du coup je viens de fouiller un peu : pas de différence majeure apparemment entre 400 et 500.
Le 400 a une jauge de carburant ; les disques rotatifs sont a priori differents (pas en diagramme, mais le moyeu serait différent). A part ça, peanuts...
Avatar de l’utilisateur
nico
Gammaxman
 
Message(s) : 4842
Inscription : 02 Jan 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Message par diremas » 11 Juin 2005, 22:14

Ok merci !

C'est quand même dingue. Phil pensait la même chose sans être formel. Je m'attendais à pas mal de modifs. Y a quand même 25 cv d'écart entre les deux !!!

Il faut je trouve un peu de temps dans la semaine pour aller la voir et la prendre si elle est bien dans l'état décrit !
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
diremas
996
 
Message(s) : 1099
Inscription : 18 Juil 2003, 21:56
Localisation : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83)

RG 400

Message par big horn » 12 Juin 2005, 07:38

A priori les carbus aussi sont les memes à l exception de tous les gicleurs et du puits d aiguille (donc de l aiguille logiquement).
Forza Vale !
Avatar de l’utilisateur
big horn
Hornet Killer
 
Message(s) : 1279
Inscription : 19 Juil 2004, 12:22
Localisation : Nice tresloindetout

Message par diremas » 13 Juin 2005, 22:43

Bon eh bien c'est cool. C'est des bonnes nouvelles tout ça !

Merci bien messieurs ! :wink:
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
diremas
996
 
Message(s) : 1099
Inscription : 18 Juil 2003, 21:56
Localisation : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83)

Message par FILIPPIGH » 16 Juin 2005, 18:20

Salut,
une petite rg 500 avec 145 cv :twisted:
http://www.zweitakte.de/modelle/umbau/juergen_TZRG.htm
FILIPPIGH
Mobeur
 
Message(s) : 19
Inscription : 14 Jan 2005, 17:22
Localisation : moselle (57)

Message par tibus » 16 Juin 2005, 19:31

jolie! , c'est pas les pieces qui etaient en vente dans un precedent post?(egalement site allemand)
mais a cette puissance le cadre doit se tordre dans tous les sens..........
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tibus
Grolandais
 
Message(s) : 1571
Inscription : 20 Oct 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage

Message par nico » 17 Juin 2005, 07:38

comme je suis pas très fluent en teuton, je ne vois pas s'il parle de la boîte...
En est-il fait mention ?
Avatar de l’utilisateur
nico
Gammaxman
 
Message(s) : 4842
Inscription : 02 Jan 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Message par FILIPPIGH » 17 Juin 2005, 15:06

boite ghn!
et a peut pres la meme preparation que le poste d'avant :lol:
FILIPPIGH
Mobeur
 
Message(s) : 19
Inscription : 14 Jan 2005, 17:22
Localisation : moselle (57)

Re: Al dente !

Message par nico » 25 Mars 2006, 22:15

big horn a écrit :Eh non Nico,je parlais des tubes de fourche.Je pensais qu avec un chassis pareil,des phénomenes étranges allaient apparaitre du fait de l avant d origine 500RG. :oops:

ben quoi ?
Image
There aint no replacement for displacement
Avatar de l’utilisateur
nico
Gammaxman
 
Message(s) : 4842
Inscription : 02 Jan 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Du frein!!!des tubes!!!de l'or!!!

Message par big horn » 25 Mars 2006, 23:42

Ca n'a pas l'air de sortir de Photoshop çà :lol:
Commencez à me faire baver vous autres :P
J'ai eu vent d'un tres hypothétique plan pour en trouver une 2e,si çà marche et que je gagne au loto ou qu'on vend un million de CDs,je m'y mets moi aussi.
Forza Vale !
Avatar de l’utilisateur
big horn
Hornet Killer
 
Message(s) : 1279
Inscription : 19 Juil 2004, 12:22
Localisation : Nice tresloindetout

Précédent

Retour vers Modélisme / Protos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)