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Conversion CR 500-RS

Message Publié : 27 Jan 2005, 15:59
par bowly
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Message Publié : 27 Jan 2005, 16:45
par Karkasse
t'es sûr que c'est pas la RS50 :lol:
domage que ses entrailles soient cachées :cry:

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PS: un pot à gauche pour la RS125 et un à droite pour la RS50

Message Publié : 27 Jan 2005, 16:49
par bowly
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh , t'as vu la taille du contre-cône qui sort :!: :?: :wink:

Message Publié : 27 Jan 2005, 18:00
par under
houch les engins :shock: :shock: ben la ca doit bien tiré c betes la lol

un filet de gaz

Message Publié : 27 Jan 2005, 18:57
par big horn
Et pour la remise de gaz sur l angle c est comment ???

Message Publié : 27 Jan 2005, 19:30
par bowly
Aucuns soucis , la démul' rallongée adoucit pas mal le tempérament moteur :idea:
D'ailleurs en Monobike , y prennent des angles d'enfer et yen a aucuns ki se soient plaint d'un quelconque soucis à la remise des gaz plein angle , pas pire qu'un TWIN 1000-4T en tout cas :wink: 8)

Message Publié : 27 Jan 2005, 19:56
par Samoht
Et alors? les impressions du pilote?

Car j'ai essayé..j'ai laissé tomber! :lol:
Pas envie d'avoir alzheimer avant l'age hehe

V
Samoht

Message Publié : 27 Jan 2005, 20:15
par bowly
Cè justement celà ki est dômmage , je pense ke tu as laissé tomber bôcoup trop tôt pour avoir un bon jugement :?

Tant pis , tu recommenceras peut-être un de ces jours après l'essai d'un 500 8)

Message Publié : 28 Jan 2005, 13:38
par tibus
faut prendre les vibrations a la source (bielle avec un ratio de 2 +equilibrage)
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Message Publié : 28 Jan 2005, 16:07
par Samoht
C'est sur, mais rien que le démarrage et le graissage m'ont découragé :D

Plus tard, peut etre je m'y remettrai...

Quand le Couple (avec un C majuscule) me manquera! :lol:

V
Samoht

Message Publié : 28 Jan 2005, 18:31
par tibus
demarrage+bruit+vibration c'est sur ca laisse une impression mitigé...

ET HAN !

Message Publié : 28 Jan 2005, 18:48
par big horn
Pourtant tu t étais fait un kick de chez au pays des géants...

Message Publié : 28 Jan 2005, 18:56
par bowly
Ben ya des chances , quand on connait pô la procédure pour démarrer l'engin , on en chie grâââve ...

Message Publié : 28 Jan 2005, 20:08
par Samoht
Ce que j'aurais du faire...

C'est de laisser le projet "monté" de coté...et l'amener à Pau en y apposant une pancarte:

"Celui qui arrive à la demarrer en moins de 5 coups, pour faire une session de circuit avec"

J'aurais été mort de rire :D

V
Samoht

Message Publié : 28 Jan 2005, 20:12
par Samoht
Attends un peu pour voir les animations ci dessous:

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V
Samoht ... plié de rire!

Message Publié : 07 Mars 2005, 11:21
par bowly
Et pourtant , avec "LE coup de pied" , ça se démarre tout seul ou presque :wink:

Message Publié : 08 Mars 2005, 21:53
par nico
tes animations Samoth, c'est sexe !!
Effectivement, le kick descend pas beaucoup... :lol:

Message Publié : 23 Déc 2005, 22:13
par superkart
je depoussiere un peu le post..
mon pere a egalement monte un proto avec cadre 250 rs dahon et moteur 500 cr...

le PB c'est qu'on utilise que 3 rapports et c'est pas vraiment l'esprit du chassis avec lequel tu peux rentrer comme un sourd en virage..
c'est pire que de conduire un gros mono 4 t
ya 7 ans on avait egalement un 250yz dans un mito..meme constat
sans allonge un 2t n'est pas interressant sur circuit...

je vais scanner des photos des que je peux.;(c'etait ya 4 ans...et on a tout redemonte pour tester d'autres motorisations dont un rotax tandem..)

Message Publié : 23 Déc 2005, 22:23
par tibus
yes les photosImage

Message Publié : 25 Déc 2005, 22:00
par superkart
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voila la photo scannee du proto
c'etait (j'ai plus que le chassis) sur base 250 rs dahon de 88..
avec roue ar en 18..remplacee par une roue de zzr en 17 sur la photo

on avait fais un pot special a partir d'un pot d'origine rallonge pour plus d'allonge pour la piste

mais comme je disais...c'est bizarre ces 500 pour la piste..trop de couple
une premiere qui tire long long long...
et des vibrations pas top...

on s'est arrete parce qu'il y avait un probleme d'embrayage...