Conversion CR 500-RS

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur: Desmodro68

Conversion CR 500-RS

Message par bowly » 27 Jan 2005, 15:59

Image
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par Karkasse » 27 Jan 2005, 16:45

t'es sûr que c'est pas la RS50 :lol:
domage que ses entrailles soient cachées :cry:

Image

PS: un pot à gauche pour la RS125 et un à droite pour la RS50
Avatar de l’utilisateur
Karkasse
Two-Strokes Power
 
Message(s) : 449
Inscription : 13 Déc 2003, 23:05
Localisation : Mont de Marsan (40)

Message par bowly » 27 Jan 2005, 16:49

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh , t'as vu la taille du contre-cône qui sort :!: :?: :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par under » 27 Jan 2005, 18:00

houch les engins :shock: :shock: ben la ca doit bien tiré c betes la lol
under
Mobeur
 
Message(s) : 12
Inscription : 13 Jan 2005, 18:29

un filet de gaz

Message par big horn » 27 Jan 2005, 18:57

Et pour la remise de gaz sur l angle c est comment ???
Forza Vale !
Avatar de l’utilisateur
big horn
Hornet Killer
 
Message(s) : 1279
Inscription : 19 Juil 2004, 12:22
Localisation : Nice tresloindetout

Message par bowly » 27 Jan 2005, 19:30

Aucuns soucis , la démul' rallongée adoucit pas mal le tempérament moteur :idea:
D'ailleurs en Monobike , y prennent des angles d'enfer et yen a aucuns ki se soient plaint d'un quelconque soucis à la remise des gaz plein angle , pas pire qu'un TWIN 1000-4T en tout cas :wink: 8)
Dernière édition par bowly le 27 Jan 2005, 20:13, édité 1 fois.
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par Samoht » 27 Jan 2005, 19:56

Et alors? les impressions du pilote?

Car j'ai essayé..j'ai laissé tomber! :lol:
Pas envie d'avoir alzheimer avant l'age hehe

V
Samoht
Avatar de l’utilisateur
Samoht
Sheene
 
Message(s) : 594
Inscription : 06 Fév 2003, 14:45
Localisation : Marseille

Message par bowly » 27 Jan 2005, 20:15

Cè justement celà ki est dômmage , je pense ke tu as laissé tomber bôcoup trop tôt pour avoir un bon jugement :?

Tant pis , tu recommenceras peut-être un de ces jours après l'essai d'un 500 8)
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par tibus » 28 Jan 2005, 13:38

faut prendre les vibrations a la source (bielle avec un ratio de 2 +equilibrage)
Image
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tibus
Grolandais
 
Message(s) : 1571
Inscription : 20 Oct 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage

Message par Samoht » 28 Jan 2005, 16:07

C'est sur, mais rien que le démarrage et le graissage m'ont découragé :D

Plus tard, peut etre je m'y remettrai...

Quand le Couple (avec un C majuscule) me manquera! :lol:

V
Samoht
Avatar de l’utilisateur
Samoht
Sheene
 
Message(s) : 594
Inscription : 06 Fév 2003, 14:45
Localisation : Marseille

Message par tibus » 28 Jan 2005, 18:31

demarrage+bruit+vibration c'est sur ca laisse une impression mitigé...
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tibus
Grolandais
 
Message(s) : 1571
Inscription : 20 Oct 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage

ET HAN !

Message par big horn » 28 Jan 2005, 18:48

Pourtant tu t étais fait un kick de chez au pays des géants...
Forza Vale !
Avatar de l’utilisateur
big horn
Hornet Killer
 
Message(s) : 1279
Inscription : 19 Juil 2004, 12:22
Localisation : Nice tresloindetout

Message par bowly » 28 Jan 2005, 18:56

Ben ya des chances , quand on connait pô la procédure pour démarrer l'engin , on en chie grâââve ...
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par Samoht » 28 Jan 2005, 20:08

Ce que j'aurais du faire...

C'est de laisser le projet "monté" de coté...et l'amener à Pau en y apposant une pancarte:

"Celui qui arrive à la demarrer en moins de 5 coups, pour faire une session de circuit avec"

J'aurais été mort de rire :D

V
Samoht
Avatar de l’utilisateur
Samoht
Sheene
 
Message(s) : 594
Inscription : 06 Fév 2003, 14:45
Localisation : Marseille

Message par Samoht » 28 Jan 2005, 20:12

Attends un peu pour voir les animations ci dessous:

Image

Image

Image

V
Samoht ... plié de rire!
Avatar de l’utilisateur
Samoht
Sheene
 
Message(s) : 594
Inscription : 06 Fév 2003, 14:45
Localisation : Marseille

Message par bowly » 07 Mars 2005, 11:21

Et pourtant , avec "LE coup de pied" , ça se démarre tout seul ou presque :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par nico » 08 Mars 2005, 21:53

tes animations Samoth, c'est sexe !!
Effectivement, le kick descend pas beaucoup... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico
Gammaxman
 
Message(s) : 4842
Inscription : 02 Jan 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Message par superkart » 23 Déc 2005, 22:13

je depoussiere un peu le post..
mon pere a egalement monte un proto avec cadre 250 rs dahon et moteur 500 cr...

le PB c'est qu'on utilise que 3 rapports et c'est pas vraiment l'esprit du chassis avec lequel tu peux rentrer comme un sourd en virage..
c'est pire que de conduire un gros mono 4 t
ya 7 ans on avait egalement un 250yz dans un mito..meme constat
sans allonge un 2t n'est pas interressant sur circuit...

je vais scanner des photos des que je peux.;(c'etait ya 4 ans...et on a tout redemonte pour tester d'autres motorisations dont un rotax tandem..)
Dernière édition par superkart le 24 Déc 2005, 12:34, édité 1 fois.
250 rs. superkart 250/1000. G2 mistral -RSV
notre blog http://teamngenering.canalblog.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
superkart
Le fou du roi (des lumieres)
 
Message(s) : 539
Inscription : 19 Juin 2004, 18:37
Localisation : Nogaro - 32

Message par tibus » 23 Déc 2005, 22:23

yes les photosImage
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tibus
Grolandais
 
Message(s) : 1571
Inscription : 20 Oct 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage

Message par superkart » 25 Déc 2005, 22:00

Image

voila la photo scannee du proto
c'etait (j'ai plus que le chassis) sur base 250 rs dahon de 88..
avec roue ar en 18..remplacee par une roue de zzr en 17 sur la photo

on avait fais un pot special a partir d'un pot d'origine rallonge pour plus d'allonge pour la piste

mais comme je disais...c'est bizarre ces 500 pour la piste..trop de couple
une premiere qui tire long long long...
et des vibrations pas top...

on s'est arrete parce qu'il y avait un probleme d'embrayage...
250 rs. superkart 250/1000. G2 mistral -RSV
notre blog http://teamngenering.canalblog.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
superkart
Le fou du roi (des lumieres)
 
Message(s) : 539
Inscription : 19 Juin 2004, 18:37
Localisation : Nogaro - 32


Retour vers Modélisme / Protos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)