rgv rd500

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur: Desmodro68

rgv rd500

Message par curd verbanck » 15 Fév 2005, 18:43

rgv avec blok rd500 avec 4 cylindre et carbus de rgv dans le cadre rgv
photo link http://users.bart.nl/~bommie/YTCN/speci ... 050%25.jpg
Avatar de l’utilisateur
curd verbanck
Limeur expert
 
Message(s) : 110
Inscription : 11 Déc 2002, 22:52
Localisation : koksijde belguim

Message par super-mobylette » 15 Fév 2005, 19:13

C'est exactement ce dont je reve ! :roll:

une partie cycle legere, maniable, qui tiens bien la route..

tu peut nous en dire plus sur cette réalisation Curd?



Sandrine
super-mobylette
 

rgv rd500

Message par curd verbanck » 15 Fév 2005, 21:06

cest une holandais qui faits sa
son site mes en nerlandais :(
http://users.bart.nl/~bommie/YTCN/speci ... lfkras.htm
Avatar de l’utilisateur
curd verbanck
Limeur expert
 
Message(s) : 110
Inscription : 11 Déc 2002, 22:52
Localisation : koksijde belguim

Message par nico » 15 Fév 2005, 21:47

p'tite info : y'a un gros travail de découpe et soudure sur le 1/2 carter supérieur : sur le RD en origine, 2 cylindres ont l'admission ds le cylindre justement, alors que là on passe en full admission dans le carter avec les cylindres du RGV.
Donc un boulot de malade... sauf pour celui qui trouve la soudure alu facile...
Avatar de l’utilisateur
nico
Gammaxman
 
Message(s) : 4841
Inscription : 02 Jan 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Message par dennis the menace » 21 Fév 2005, 12:11

nico a écrit :p'tite info : y'a un gros travail de découpe et soudure sur le 1/2 carter supérieur : sur le RD en origine, 2 cylindres ont l'admission ds le cylindre justement, alors que là on passe en full admission dans le carter avec les cylindres du RGV.
Donc un boulot de malade... sauf pour celui qui trouve la soudure alu facile...


et un paquet d'usinage... de précision...

---------------------------------------------------------------------
La RS: 2 cylindres moi ca me suffit pour serrer, alors 4...
Avatar de l’utilisateur
dennis the menace
Spécialiste RS/Noireaude
 
Message(s) : 372
Inscription : 05 Mai 2004, 12:20
Localisation : 68 COLMAR


Retour vers Modélisme / Protos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité