Page 1 sur 1

rgv rd500

Message Publié : 15 Fév 2005, 18:43
par curd verbanck
rgv avec blok rd500 avec 4 cylindre et carbus de rgv dans le cadre rgv
photo link http://users.bart.nl/~bommie/YTCN/speci ... 050%25.jpg

Message Publié : 15 Fév 2005, 19:13
par super-mobylette
C'est exactement ce dont je reve ! :roll:

une partie cycle legere, maniable, qui tiens bien la route..

tu peut nous en dire plus sur cette réalisation Curd?



Sandrine

rgv rd500

Message Publié : 15 Fév 2005, 21:06
par curd verbanck
cest une holandais qui faits sa
son site mes en nerlandais :(
http://users.bart.nl/~bommie/YTCN/speci ... lfkras.htm

Message Publié : 15 Fév 2005, 21:47
par nico
p'tite info : y'a un gros travail de découpe et soudure sur le 1/2 carter supérieur : sur le RD en origine, 2 cylindres ont l'admission ds le cylindre justement, alors que là on passe en full admission dans le carter avec les cylindres du RGV.
Donc un boulot de malade... sauf pour celui qui trouve la soudure alu facile...

Message Publié : 21 Fév 2005, 12:11
par dennis the menace
nico a écrit :p'tite info : y'a un gros travail de découpe et soudure sur le 1/2 carter supérieur : sur le RD en origine, 2 cylindres ont l'admission ds le cylindre justement, alors que là on passe en full admission dans le carter avec les cylindres du RGV.
Donc un boulot de malade... sauf pour celui qui trouve la soudure alu facile...


et un paquet d'usinage... de précision...

---------------------------------------------------------------------
La RS: 2 cylindres moi ca me suffit pour serrer, alors 4...