RS500 et le proto avance !

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RS500 et le proto avance !

Message par phil » 17 Juil 2005, 08:28

salut

vla les dernières news du RS500 project ...
je tiens a préciser que le matériau du support moteur avant n'est pas retenu pour la contruction finale ... :P

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V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
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Message par Tooof » 17 Juil 2005, 08:32

Et pour la fixation des pots, tu garde ? :lol:

Je me moque, mais moi, c toute ma moto ki est comme ca :cry:


Au fait .... c bo !
Dernière édition par Tooof le 17 Juil 2005, 10:45, édité 1 fois.
m'enfin!

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unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !

chérie t'as tooof m'éttooofe
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Première gamelle, aieee!!!!!
 
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Message par tibus » 17 Juil 2005, 09:12

par contre la fixation sera identique ou du genre sur la culasse? 8)
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Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
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Message par vrteam » 17 Juil 2005, 10:54

JOLI !!
mais manque un peu de place pour le carter droit non ??
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Message par diremas » 17 Juil 2005, 12:23

Salut Phil

C'est clair que ça prend tournure !

J'ai une autre question. Qu'as-tu monté comme pneu AR ? En fait ce que je me demandais c'est si un bras de RS convient bien car je pense qu'il faut passer en 180 à l'AR pour avoir une bonne correspondance avec le train AV. Et je me demandais ce qu'on pouvait monter comme jante sur un bras de RS et si un 180, ça passait ????

@++++++++

et bravo !!!!!!

et merci !!!!!! :wink:
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Message par nico » 17 Juil 2005, 18:33

euh, ça veut dire quoi bonne correspondance avec le train AV (histoire de SNCF ??) ? Un 160 ça devrait suffire non ? Donc sur la jante de 4.5" ça le fait...
Pas plus de watts ni de poids que sur n'importe quel 500 un peu tapé, je vois pas l'intérêt du 180, ma foi...
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Message par bowly » 17 Juil 2005, 19:49

Plutôt d'accord avec Nico , m'enfin ... :?
@+ bowly
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Message par diremas » 17 Juil 2005, 22:42

Elle va être gaulée comme une moderne la titine...

C'est plus trop comparable à un 500 RG hormis le moteur bien sûr. Elle a tout ce qu'il faut pour attaquer grave et je me dis qu'un 160 risque quand même d'être dépassé par les évènements. Même si je sais bien que les pneus larges sont souvent "marketing", c'est surtout vrai pour les 190 car les 180 ne sont jamais remplacés par des 160 sur les bécanes de plus de 100 CV...

Je pense que le couple gagnant c'est 120/180 et je me demandais si c'était possible avec un bras de RS. Et je me dis aussi que le profil du pneu AV monté sur une jante moderne doit être très "compatible" avec le profil d'un 180. C'est purement instinctif hein ce que je dis là, c'est pas une affirmation... m'engueulez pas si c'est n'importe koi ! :roll: :oops: :wink:
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protos ...

Message par phil » 18 Juil 2005, 23:51

hi

heu ... la fix des pots, c'est définitif oui ... :oops:

pour les fix du moteur, j'ai cogité un max ce soir (j'e nreviens) et il en est sorti plein de bonnes idées, mises en applications des demain ...

pour le carter d'embrayage hervé, t'inquietes pas j'ai la solution au probleme (et non je ne couperai pas le cadre a cet endrois ...) cherchez !
idem pour la protection de chaine, ca passe po tt seul non plus ...

les pneus montés actuellement, c'est des pourritures, c'est juste pour qu'elle tienne sur roue.
pour l'instant, je laisserai la 4,5" et mettrais du 160.
par contre, j'ai vu un autre proto (reg strasbourg) qui a une jante de RSV1000 en 6" (a mon avis bien inutile) mais juste pour dire que le pneu passe dans ce bras qui est généreusement dimentionné. il faut par contre severement revoir la position dans le cadre (le déplacer de 5-8mm vers la droite : usinage cadre + logement de cage + entretoises + porte couronne ... ) ainsi que l'amortisseur ... tout ca pour que la chaine puisse passer entre le cadre/pneu et sur l'arbre de boite ...

si vraiment le 160 n'est pas suffisant, je chercherai une jante de 5", ca ira deja mieux et ca sera moins casse tete a installer.

l'avant est du 120 (3,5" je crois) de gex1000 2004

objectifs : fin aout : le moteur est fixé définitivement dedans, la bouche arriere est terminée, les pots fixés.

restera :
le faisceau électrique (samoth => compte tour !!!!)
les boites/filtre a air
placer les boitiers, moteur de valves, batterie, bobines
terminer le remontage du bon moteur (revu par gilles) + gros carbus (30mm)
radiateur (a mon avis, celui de ZXRR acheté passera jamais !) + durites alu

l'habillage restera (pour des raisons de cout et de paraisse) un RS250 d'orig.
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snif snif

Message par big horn » 19 Juil 2005, 09:17

çà sent l embrayage à sec par ici....
Forza Vale !
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Message par vince67 » 19 Juil 2005, 09:36

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu la coque arrière sur une autre machine ... genre celle qu'avait mes Arrows :wink:

A+ :wink:
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suite

Message par phil » 19 Juil 2005, 17:50

heu ... ca me ferai tres plaisir un embrayage asec , mais la c pas ds mes moyens ... NOVA fait pas ca pour pô cher !

et oui vince, tu as raison (et bonne mémoire !)

ca sera certainement mon habillage piste
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avancement fin juillet

Message par phil » 31 Juil 2005, 09:27

wala :

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