par phil » 02 Jan 2006, 21:15
hi
back from the alpes !
bonne année et meilleurs voeux a tous
pour les valves, ca ressemble a des RAVE comme sur les RS125 aprilia ou les rotaxmax en kart. ca marche pas ma let c'est réglable (par diff ressorts et par depression)
pourl'inclinaison des cylindres .... ouaou .. mais pq pas. il dit que la boite est d'RG, pas forcément les carters ...
les carbus, ca ressemble a ceux d'RM 125 ou 250 comme gilles veux monter sur le 612 !
mais y a un truc qui me turlupine ... un si beau boulot sur le moteur et ... un cadre acier ????? (je sais y en a qui vont hurler mais bon , pardon d'avance), un top cadre ALU c quand meme + beau ...et ca fait au moins .... style les dernières 500 de GP, pas une pale RGB (voir A) replica ... survitaminée (les + puissante avaient 138cv non ?)
chapeau quand meme
mais si c barthold qu ia fait du boulot ... c'est peut etre des cylindre de derbi GP ??? (pour info avant qu'il soit chez KTM, c'est lui qui a fait connaitre les DERBI a l'époque de youchi OUI (il pardonnera l'orthographe))
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...