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Publié :
04 Sep 2006, 19:24
par bowly
Ben je peux pa balancer lé fotos du proprio je lui fais part de vott demande ...
Pi en plus , j'sui pa sûr kon parle du même en fait
Publié :
04 Sep 2006, 19:26
par pipoff2
cool bowly.
ps-> content que tu soit revenu parmi nous
Publié :
04 Sep 2006, 19:34
par bowly
Publié :
04 Sep 2006, 19:53
par vince67
Publié :
04 Sep 2006, 20:08
par pipoff2
chapeau bas, le travail et la machine sont magnifique.
j'ai intérai d'assurer pour le mien!!
Publié :
04 Sep 2006, 20:11
par bowly
Je peux t'aider pour les leviers ou bracelets taillés masse
Publié :
04 Sep 2006, 20:19
par soriano
elle est pas mal celle de christophe. Carrément joli même ..... Si j'arrive à faire aussi bien.......
Mon cadre (et les berceaux etc ....) est fini (j'ai pas mis les photos) et l'epoxy est pour bientôt. Elle sera finie pour lurcy 2007.
A bientôt
Nicolas
Publié :
04 Sep 2006, 20:56
par coralex
Oh putaingggg elle est magnifique .....
Publié :
04 Sep 2006, 21:06
par superkart
c'est clair que ça a de la gueule.. vraiment j'adore...
ça se trouve ou des moteurs V4 comme le RD????
Publié :
04 Sep 2006, 22:13
par stephane
a ma connaissance, que le RD a avoir un V4 500 2 temps homologué.
d'autres avis ?
Publié :
05 Sep 2006, 01:24
par soriano
en fait,
pour un proto comme cela, il te faut un carton et un moteur et l'electronique et les carbus et ......
Donc le plus simple est de cannibaliser un 500 RD. Pour mon cas, j'ai tout gardé donc je peux tout repasser en 500 RD d'origine.
Nicolas
Publié :
05 Sep 2006, 05:40
par gagat
stephane a écrit : le RD a avoir un V4 500 2 temps.
Et ça dévellope combiens de canassons en origine?
Publié :
05 Sep 2006, 07:08
par looping
BEAU........
Rien à redire sauf que j'veux la mêêêmmmeeeeee
Publié :
05 Sep 2006, 15:53
par chrisyzr
pratiquement 90cv d'origine et une petite centaine avec des detentes et quelque bricoles sur le moteur!!
Publié :
05 Sep 2006, 16:10
par pipoff2
Publié :
05 Sep 2006, 16:21
par coralex
Ouh la ... Sois prudent quand même ... Tu t'adresses à Bowly
Publié :
05 Sep 2006, 17:13
par tibus
euh se serait pas plutot autour de 80cv d'origine? ,
aille ouille pas sur la tete.....
Publié :
05 Sep 2006, 17:18
par chrisyzr
87 pour eytre precis!!
Publié :
05 Sep 2006, 19:33
par bowly
chrisyzr a écrit :pratiquement 90cv d'origine et une petite centaine avec des detentes et quelque bricoles sur le moteur!!
Bricoles du genre : cales cylindres plus tite métro , carbus ki vont bien , pi boitier et radia pour assimiler tou celà correctement
Céssa , j'ai bon
Publié :
05 Sep 2006, 20:43
par chrisyzr
t'a tout bon bowly!!
Publié :
05 Sep 2006, 20:52
par bowly
On a le même Maître , il me semble ... DD
Publié :
06 Sep 2006, 05:02
par chrisyzr
mon coeur est partager entre deux...dd et dm 'lol
Publié :
06 Sep 2006, 08:39
par gagat
chrisyzr a écrit :87 pour eytre precis!!
87cv dans une partie cycle légère, présise et belle en plus! j'en rève
Mais ces moteurs ne doivent pas courrir les rues j'immagine..
Tiens une autre petite question, combien de chevaux, a votre avis, peut encaisser (en toute sécurité) une partie cycle de 250RS stock en utilisation piste sévère??
Publié :
06 Sep 2006, 08:52
par nico
ben au moins 130, j'espère...
Publié :
06 Sep 2006, 10:17
par bowly
chrisyzr a écrit :mon coeur est partager entre deux...dd et dm
Oui je vois
Publié :
06 Sep 2006, 10:25
par nico
et pour un mec des bouches du rhone, ptet même que dm est plus présent, non ?
Publié :
06 Sep 2006, 17:38
par chrisyzr
pour les conseils je dirait oui!!
mais pour le boulot je me suis debrouiller tout seul!
Publié :
06 Sep 2006, 23:58
par big horn
Et bien tu bosse bien parce qu'elle est superbe
.
Bravo.
Publié :
07 Sep 2006, 00:58
par chrisyzr
merci, un peu de travail et beaucoup de systeme D !!...
Publié :
07 Sep 2006, 06:11
par niko35
oh put.in qu'elle est belle cette brêle