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Message Publié : 04 Sep 2006, 19:24
par bowly
Ben je peux pa balancer lé fotos du proprio je lui fais part de vott demande ...

Pi en plus , j'sui pa sûr kon parle du même en fait :oops: :roll:

Message Publié : 04 Sep 2006, 19:26
par pipoff2
cool bowly.



ps-> content que tu soit revenu parmi nous

Message Publié : 04 Sep 2006, 19:34
par bowly
Bon , ya bien erreur de ma part :oops: celui de Soriano n'a pas trop avancé :( en fait c'est celui de son pote "chris500yzr" dont j'ai l'autorisation de vous rebalancer qq fotos :


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Message Publié : 04 Sep 2006, 19:53
par vince67
:shock: :shock: :o :o :P :P :P :D :D

en plus ya phares et clignos :!:
avec la déco camouflage et un son que j'imagine... discrêt, les bleus ne devrait pas y prêter attention...



...hein... non :?: :roll: :lol:



en tout cas c'est bo 8) 8)

Message Publié : 04 Sep 2006, 20:08
par pipoff2
chapeau bas, le travail et la machine sont magnifique.


j'ai intérai d'assurer pour le mien!!

Message Publié : 04 Sep 2006, 20:11
par bowly
Je peux t'aider pour les leviers ou bracelets taillés masse :lol: :roll:

Message Publié : 04 Sep 2006, 20:19
par soriano
elle est pas mal celle de christophe. Carrément joli même ..... Si j'arrive à faire aussi bien.......

Mon cadre (et les berceaux etc ....) est fini (j'ai pas mis les photos) et l'epoxy est pour bientôt. Elle sera finie pour lurcy 2007.

A bientôt

Nicolas

Message Publié : 04 Sep 2006, 20:56
par coralex
:o Oh putaingggg elle est magnifique .....

Message Publié : 04 Sep 2006, 21:06
par superkart
c'est clair que ça a de la gueule.. vraiment j'adore...
ça se trouve ou des moteurs V4 comme le RD????

Message Publié : 04 Sep 2006, 22:13
par stephane
a ma connaissance, que le RD a avoir un V4 500 2 temps homologué.



d'autres avis ?

Message Publié : 05 Sep 2006, 01:24
par soriano
en fait,

pour un proto comme cela, il te faut un carton et un moteur et l'electronique et les carbus et ......

Donc le plus simple est de cannibaliser un 500 RD. Pour mon cas, j'ai tout gardé donc je peux tout repasser en 500 RD d'origine.

Nicolas

Message Publié : 05 Sep 2006, 05:40
par gagat
stephane a écrit : le RD a avoir un V4 500 2 temps.

Et ça dévellope combiens de canassons en origine?

Message Publié : 05 Sep 2006, 07:08
par looping
BEAU........ :shock: :!:
Rien à redire sauf que j'veux la mêêêmmmeeeeee

Message Publié : 05 Sep 2006, 15:53
par chrisyzr
pratiquement 90cv d'origine et une petite centaine avec des detentes et quelque bricoles sur le moteur!!

Message Publié : 05 Sep 2006, 16:10
par pipoff2
bowly a écrit :Je peux t'aider pour les leviers ou bracelets taillés masse :lol: :roll:


si c'etait pour moi, j'ai mieux je t'emmene la machine en kit et je te laisse l'assemblage a faire :lol: :lol:

Message Publié : 05 Sep 2006, 16:21
par coralex
pipoff2 a écrit :
bowly a écrit :Je peux t'aider pour les leviers ou bracelets taillés masse :lol: :roll:


si c'etait pour moi, j'ai mieux je t'emmene la machine en kit et je te laisse l'assemblage a faire :lol: :lol:


Ouh la ... Sois prudent quand même ... Tu t'adresses à Bowly :D

Message Publié : 05 Sep 2006, 17:13
par tibus
euh se serait pas plutot autour de 80cv d'origine? , :arrow: aille ouille pas sur la tete.....

Message Publié : 05 Sep 2006, 17:18
par chrisyzr
87 pour eytre precis!!

Message Publié : 05 Sep 2006, 19:33
par bowly
chrisyzr a écrit :pratiquement 90cv d'origine et une petite centaine avec des detentes et quelque bricoles sur le moteur!!


Bricoles du genre : cales cylindres plus tite métro , carbus ki vont bien , pi boitier et radia pour assimiler tou celà correctement :idea:

Céssa , j'ai bon :?:

Message Publié : 05 Sep 2006, 20:43
par chrisyzr
t'a tout bon bowly!!

Message Publié : 05 Sep 2006, 20:52
par bowly
On a le même Maître , il me semble ... DD 8) :lol:

Message Publié : 06 Sep 2006, 05:02
par chrisyzr
mon coeur est partager entre deux...dd et dm 'lol

Message Publié : 06 Sep 2006, 08:39
par gagat
chrisyzr a écrit :87 pour eytre precis!!

87cv dans une partie cycle légère, présise et belle en plus! j'en rève Image
Mais ces moteurs ne doivent pas courrir les rues j'immagine..

Tiens une autre petite question, combien de chevaux, a votre avis, peut encaisser (en toute sécurité) une partie cycle de 250RS stock en utilisation piste sévère??

Message Publié : 06 Sep 2006, 08:52
par nico
ben au moins 130, j'espère...

Message Publié : 06 Sep 2006, 10:17
par bowly
chrisyzr a écrit :mon coeur est partager entre deux...dd et dm :lol:


Oui je vois :lol: :wink:

Message Publié : 06 Sep 2006, 10:25
par nico
et pour un mec des bouches du rhone, ptet même que dm est plus présent, non ?

Message Publié : 06 Sep 2006, 17:38
par chrisyzr
pour les conseils je dirait oui!!
mais pour le boulot je me suis debrouiller tout seul!

Message Publié : 06 Sep 2006, 23:58
par big horn
Et bien tu bosse bien parce qu'elle est superbe 8) .
Bravo.

Message Publié : 07 Sep 2006, 00:58
par chrisyzr
merci, un peu de travail et beaucoup de systeme D !!...

Message Publié : 07 Sep 2006, 06:11
par niko35
oh put.in qu'elle est belle cette brêle