par phil » 06 Sep 2006, 23:41
salut a tous
bon, silence radio depuis quelques mois, mais je travaille ... au fond de mon garage ... je travaille !
l'avancement est le suivant :
partie cycle terminée (cadre, freins, train AV de 1000gex K4, amortisseur ohlins)...
adaptation du moteur ds le cadre terminée : toutes les pattes de fix, les supports, les recaissonages, fixations diverses (moteur de valves, bobines...)
circuit de refroidissement terminé et installé
moteur remonté (sable, repeint gris, toute visserie remplacée couleur argent, prépa coulanges, carbus 30mm, filtres rick lance, carter embrayage modifié ...)carburation adaptée, axe de kick rallongé,
moteur monté ds le cadre et fixé
echappements bas fixés (reste a aligner les cartouches, mais c figaroli donc c normal), carénage AV fixé
reste a faire (avec impatience la ...) :
modifs des pots sup, adaptation de silencieux a brides
adaptation de la boucle AR
instalation du faisceau électrique et ajustements au cadre
...
et
...
ESSAIS !
adaptation future : nouveau tableau de bord ... remplacement allumage origine par MOTEC fulle reprogramable ! (la ... c quand j'aurais du temps ! hehe)
photos des que j'ai mon pc archive opérationnel (vs inquietez pas, mon numérique n'en a pas loupé une miette !!!!!)
je pense toujours objectivement que ca demarrera cette année encore !
a+
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...