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Message Publié : 03 Juil 2007, 20:08
par tibus
ba j'ai explosé les pistons :oops: , moi c'est du cr hva :wink: , quoi que l'idée de monter du haut moteur dahon sur le twin m'a effleuré... :mrgreen:

Message Publié : 03 Juil 2007, 20:38
par ppt
arf; c'est vrai qu'y a des CR HVA, je me fais avoir a tous les coups sur Ebay
desolé

Message Publié : 02 Sep 2007, 14:45
par tibus
zen pensez quoi comme idée ? : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160153491219&sspagename=ADME:X:RTQ:FR:11
rien que le nom :mrgreen:
un peu encombrant/moins performant , mais tres fun je pense :roll:
le montage serait a 3 roues :arrow: un gros boudin a l'arriere pour tracter , a l'air d'y avoir la place pour rentrer le twin :roll:
vu que de toute facon l'utilisation est sur circuit...
selle/reservoir seraient de g s x r

Message Publié : 02 Sep 2007, 14:53
par bowly
ARRREEEEEEEEEEETE DE RACONTER DES COUNNERIES ET RETOURNE DS TON ATELIER :roll: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:00
par tibus
:oops: :lol:
alors comme idée :?:

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:02
par bowly
Mouaip pourkôa pas :D

Et pourkôa 3 roues plutôt que 4 :?:

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:04
par tibus
euh bonne question (?) , chait po :mrgreen: , plus fun/moins lourd/plus simple/plus moto ...

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:06
par bowly
J'te raconte pas le pneu que tu devras monter pour accepter les watts et donc la taille de jante ad'hoc :?

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:06
par tibus
un coté "crapuleux" :mrgreen: sans etre quouadeu ?!

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:07
par tibus
ba pareil problem du pneu si cadre moto :?

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:07
par bowly
Ouais ouais ouais, crapuleux comme tu dis, ça me plait :twisted: :lol:

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:09
par tibus
reste aussi le problem futur du stockage/transport ....

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:13
par bowly
Stockage , t'as la place pour le créer :arrow: abri de jardin
Le transport :arrow: là, c'est remorque obligatoire et moto ds camion :!:

Rien d'insurmontable :idea: :wink:

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:16
par tibus
a reflechir donc :roll: :roll: :roll:

:wink:

tes pret au fait ? tu descend jeudi/vendredi ?

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:25
par bowly
Je me casse direction Lozère Mardi et départ de là-bas Vendredi matin aux aurores 8)

Ton futur "truc de ouf", tu peux aussi le stocker ds le garage et la caisse dehors sous un abri avec les autres :idea:

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:28
par tibus
sa va ressembler au camp de gitans a la fin :lol: :lol: :lol: :arrow: m'en fou chuis chez moi na !
:mrgreen:

Message Publié : 02 Sep 2007, 15:40
par bowly
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On va t'aider à le créer le camp d'gitans :roll:

Message Publié : 02 Sep 2007, 19:14
par nico
yes zyva, fonce :lol:

non!!!!

Message Publié : 02 Sep 2007, 19:25
par david lowen
sidecar sidecar sidecar :lol: :lol: david :wink:

Message Publié : 02 Sep 2007, 19:35
par bowly
Preum's pour faire le singe :!: 8)

Message Publié : 02 Sep 2007, 19:42
par tibus
hihihi :lol: , le premier , il sera plutot cobaye :lol:

Message Publié : 02 Sep 2007, 19:45
par bowly
Pas de soucis , je veux vivre ça :twisted: :wink:

Message Publié : 02 Sep 2007, 20:23
par superkart
je sais pas si vous vez deja teste le side en tant que singe..mais c'est un truc horrible..tu decouvres un nouveau muscle a chaque freinage accel...

vas y tibus....

Message Publié : 02 Sep 2007, 20:29
par bowly
Sissi justement , j'ai fait qq tours ds le panier d'un side F1 (Téléthon Carole)
:arrow: pas possible de bouger, trop dangereux :shock:

:arrow: :arrow: t'as du mal à tenir 2 tours tellement t'as les bras tétanisés :?

Message Publié : 19 Nov 2007, 11:20
par tibus
bon donc pour reprendre le sujet , apres demontage des cylindres (provenance directe hva) , le/les bas-moteurs :P
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le vilo gauche est anormalement dur...

Message Publié : 19 Nov 2007, 18:39
par tibus
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resultat c'etait bien un roulement de bloqué , :evil: il a bouffé de la flotte (antigel ?)
du coup les 2 vilo sont a refaire : 1 pour la soie allumage abimé (pas obligé mais je prefere) , l'autre pour le roulement tete de bielle qu'a bouffé aussi de la flotte (trace oxydation)
fait iech :?
j'ai juste zioté un coup d'yeux dans le reste (tout un empilage de carter verticaux) on verra apres :roll:
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Message Publié : 19 Nov 2007, 19:21
par bowly
Coooooool ... que ça avance 8) :wink:

Message Publié : 23 Jan 2008, 14:47
par tibus
les vilos ok :wink:

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reste la rectif des cylindres pour les "bloc-moteurs" , ensuite demontage de la boite....

Message Publié : 23 Jan 2008, 16:26
par pierre
J'ai pas tout suivis l'historique... Ca marche comment l'assemblage entre les deux vilos? Il y a une douille canellée avec deux roulement sur cette douille?

Message Publié : 23 Jan 2008, 17:08
par tibus
oui c'est ca , la "douille" etant un gros pignon de renvoi pour la boite qui est derriere :wink: