ba j'ai explosé les pistons , moi c'est du cr hva , quoi que l'idée de monter du haut moteur dahon sur le twin m'a effleuré...
Publié : 03 Juil 2007, 20:38
par ppt
arf; c'est vrai qu'y a des CR HVA, je me fais avoir a tous les coups sur Ebay
desolé
Publié : 02 Sep 2007, 14:45
par tibus
zen pensez quoi comme idée ? : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160153491219&sspagename=ADME:X:RTQ:FR:11 rien que le nom
un peu encombrant/moins performant , mais tres fun je pense
le montage serait a 3 roues un gros boudin a l'arriere pour tracter , a l'air d'y avoir la place pour rentrer le twin
vu que de toute facon l'utilisation est sur circuit...
selle/reservoir seraient de g s x r
Publié : 02 Sep 2007, 14:53
par bowly
ARRREEEEEEEEEEETE DE RACONTER DES COUNNERIES ET RETOURNE DS TON ATELIER
Publié : 02 Sep 2007, 15:00
par tibus
alors comme idée
Publié : 02 Sep 2007, 15:02
par bowly
Mouaip pourkôa pas
Et pourkôa 3 roues plutôt que 4
Publié : 02 Sep 2007, 15:04
par tibus
euh bonne question (?) , chait po , plus fun/moins lourd/plus simple/plus moto ...
Publié : 02 Sep 2007, 15:06
par bowly
J'te raconte pas le pneu que tu devras monter pour accepter les watts et donc la taille de jante ad'hoc
Publié : 02 Sep 2007, 15:06
par tibus
un coté "crapuleux" sans etre quouadeu ?!
Publié : 02 Sep 2007, 15:07
par tibus
ba pareil problem du pneu si cadre moto
Publié : 02 Sep 2007, 15:07
par bowly
Ouais ouais ouais, crapuleux comme tu dis, ça me plait
Publié : 02 Sep 2007, 15:09
par tibus
reste aussi le problem futur du stockage/transport ....
Publié : 02 Sep 2007, 15:13
par bowly
Stockage , t'as la place pour le créer abri de jardin
Le transport là, c'est remorque obligatoire et moto ds camion
Rien d'insurmontable
Publié : 02 Sep 2007, 15:16
par tibus
a reflechir donc
tes pret au fait ? tu descend jeudi/vendredi ?
Publié : 02 Sep 2007, 15:25
par bowly
Je me casse direction Lozère Mardi et départ de là-bas Vendredi matin aux aurores
Ton futur "truc de ouf", tu peux aussi le stocker ds le garage et la caisse dehors sous un abri avec les autres
Publié : 02 Sep 2007, 15:28
par tibus
sa va ressembler au camp de gitans a la fin m'en fou chuis chez moi na !
Publié : 02 Sep 2007, 15:40
par bowly
On va t'aider à le créer le camp d'gitans
Publié : 02 Sep 2007, 19:14
par nico
yes zyva, fonce
non!!!!
Publié : 02 Sep 2007, 19:25
par david lowen
sidecar sidecar sidecar david
Publié : 02 Sep 2007, 19:35
par bowly
Preum's pour faire le singe
Publié : 02 Sep 2007, 19:42
par tibus
hihihi , le premier , il sera plutot cobaye
Publié : 02 Sep 2007, 19:45
par bowly
Pas de soucis , je veux vivre ça
Publié : 02 Sep 2007, 20:23
par superkart
je sais pas si vous vez deja teste le side en tant que singe..mais c'est un truc horrible..tu decouvres un nouveau muscle a chaque freinage accel...
vas y tibus....
Publié : 02 Sep 2007, 20:29
par bowly
Sissi justement , j'ai fait qq tours ds le panier d'un side F1 (Téléthon Carole)
pas possible de bouger, trop dangereux
t'as du mal à tenir 2 tours tellement t'as les bras tétanisés
Publié : 19 Nov 2007, 11:20
par tibus
bon donc pour reprendre le sujet , apres demontage des cylindres (provenance directe hva) , le/les bas-moteurs
le vilo gauche est anormalement dur...
Publié : 19 Nov 2007, 18:39
par tibus
resultat c'etait bien un roulement de bloqué , il a bouffé de la flotte (antigel ?)
du coup les 2 vilo sont a refaire : 1 pour la soie allumage abimé (pas obligé mais je prefere) , l'autre pour le roulement tete de bielle qu'a bouffé aussi de la flotte (trace oxydation)
fait iech
j'ai juste zioté un coup d'yeux dans le reste (tout un empilage de carter verticaux) on verra apres
Publié : 19 Nov 2007, 19:21
par bowly
Coooooool ... que ça avance
Publié : 23 Jan 2008, 14:47
par tibus
les vilos ok
reste la rectif des cylindres pour les "bloc-moteurs" , ensuite demontage de la boite....
Publié : 23 Jan 2008, 16:26
par pierre
J'ai pas tout suivis l'historique... Ca marche comment l'assemblage entre les deux vilos? Il y a une douille canellée avec deux roulement sur cette douille?
Publié : 23 Jan 2008, 17:08
par tibus
oui c'est ca , la "douille" etant un gros pignon de renvoi pour la boite qui est derriere