RG 750 6 cylindres : 165 cv !!!

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur: Desmodro68

RG 750 6 cylindres : 165 cv !!!

Message par nicolas » 25 Juin 2003, 12:08

salut à tous!
En surfant ce matin j'ai trouvé ca:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=w ... 8%26sa%3DN[img]

z'en pensez quoi de cette bête monstrueuse bouffeuse de 4 temps :D ?
nicolas
Mobeur
 
Message(s) : 16
Inscription : 11 Jan 2003, 02:25
Localisation : re près de metz

Message par 2t4t » 25 Juin 2003, 16:02

Bonjour,

Un autre monstre , mais il n'y a qu'un morceau de Suz
http://ourworld.compuserve.com/homepages/paul_kellner/

S.
2t4t
Limeur expert
 
Message(s) : 127
Inscription : 01 Avr 2003, 22:08
Localisation : Arpajon - Essonne

Rgv 700cc

Message par phil » 27 Juin 2003, 00:52

la vache ...

y a du volume d'echappement la ... et les chiffres inspirent le respect...

phil
Avatar de l’utilisateur
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
 
Message(s) : 2860
Inscription : 23 Nov 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)

Message par TLB [TDR] » 02 Juil 2003, 12:28

Si je me souviens de mes cours de physique : 110 cv à 7.000 t/m,

ça fait bien dans les 12 mkg de couple !
Avatar de l’utilisateur
TLB [TDR]
Roi de la traj
 
Message(s) : 185
Inscription : 20 Déc 2002, 11:19
Localisation : Carquefou (44) En bretagne koa !

Message par RIVERA Eric » 08 Août 2003, 13:07

J'aime beaucoup le gromono dans le cadre de RGV 250. Faut avoir des bras !!!!! Idéal pour la cote ... Le pot est bien travaillé. Sinon je trouve le centre de gravité trop haut. Il y a de la place pour faire mieux. Elle doit être difficile à tenir même avec un bon amortissement. Quand on fait ce type de montage, il faut aussi penser motricité.

Gros Respect quand même .....pour le six cylindres aussi...
Avatar de l’utilisateur
RIVERA Eric
Géotrouvetou
 
Message(s) : 982
Inscription : 05 Mars 2003, 19:48
Localisation : GRENOBLE

Message par artkore.com » 05 Jan 2004, 22:40

Trop fort le Zabel 700 !!! Fo que je me trouve le meme moulbif pour mon cadre de Barigo :)
Caricature de toi et ta moto sur www.artkore.com !
artkore.com
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2004, 21:12
Localisation : France

Trop fort

Message par bowly » 06 Jan 2004, 15:52

Oui , mais déjà vu depuis qq mois les filles :!: 8) :roll:

Z'avez vu , ya un "nouveau" kes venu sur le fauxrhum à cause ke le bowly le bombarde de fotos 2T depuis qq jours , suite à la découverte de son site :!:

Bon , j'va vous aider pour le moteur 700 cc mono ...

http://www.sidecarcross.com/forsale/msg.cgi

Et aussi : http://www.zabel-racing.de/

D'ailleurs , ne serait-ce point la motorisation du Maïco Supermot' vu dernièrement sur ce forum ? :wink: 8)

Allez , zou ....... :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par artkore.com » 06 Jan 2004, 16:50

Merci pour le tuyau, ya pu ka fouiller maintenant ;)
Caricature de toi et ta moto sur www.artkore.com !
artkore.com
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2004, 21:12
Localisation : France

Message par tectoteam » 09 Jan 2004, 20:33

en fait le tous ces moteur, sont issus du meme moule fabriqué par maico a l'orée de 90'.

il sert de base au 500 :) 620 :D 685 :evil: 700 :twisted:

un preparateur independant, zabel'man, a y'a 3/4 ans crée une version a course rallongée, histoire de gagner quelques cc, par contre il a enlevé les valves a l'echapp,....
depuis 95 sur le 685 et 700 y'a 2 bougies. :lol:

atk une marque ricaine a acheté des moteur y'a de ca jusqu'a l'année derniere.

110 cv c'est du top lustré avec du carburant octane-land
en fait le 620 c un 616

le couple est infernal, mais physique et bon sens nous disent que le couple seul ne sert pas a grans chose il renseigne sur le comportement du mot, contrairement a la puissance qui s'exprime un peu plus dans le temps.

bref la ou je veut en venir c'est que en poid plume, on fait pas mieux qu'une maico, ou tout autre proto mono equi de ce magik 700.

kick a gauche !!
Avatar de l’utilisateur
tectoteam
Limeur expert
 
Message(s) : 99
Inscription : 23 Août 2003, 12:19
Localisation : 84 au pied du ventoux

Message par artkore.com » 10 Jan 2004, 12:27

trop fort, je veux ce moulbif ! ava chier !! :twisted:

tectoteam, t'as pas des photos de ton CR pour mon site ? :lol:
Caricature de toi et ta moto sur www.artkore.com !
artkore.com
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2004, 21:12
Localisation : France


Retour vers Modélisme / Protos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)