TDR 500 , attention du lourd

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur: Desmodro68

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par tibus » 29 Oct 2010, 21:26

:mrgreen:
tu te rappel du cadre hva que tu m'a filer ? il s'y preterait bien facon tz dirt-track folan :lol: :lol: :lol:
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tibus
Grolandais
 
Message(s) : 1571
Inscription : 20 Oct 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par david lowen » 29 Oct 2010, 21:55

yesss, excelent idea,
roues 18",freins a tambour,
pneus pluie pour le look,
bras oscillant section rectangulaire (en acier)
amorto's courte,
Guidon de triumph trident '70
et tres tres gros C###lles :lol:

:idea: jai une moule pour le resevoir flat track style roberts, je peux avoir le moule pour le selle aussi,
Dernière édition par david lowen le 30 Oct 2010, 18:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
david lowen
English futur pilote
 
Message(s) : 517
Inscription : 14 Déc 2002, 17:03
Localisation : st-girons, ariege

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par Tooof » 30 Oct 2010, 04:30

respiiiiire david, reeeeespire :mrgreen:
m'enfin!

Image

unjourjecerégran ! un RG, unjourjen oré un !

chérie t'as tooof m'éttooofe
Avatar de l’utilisateur
Tooof
Première gamelle, aieee!!!!!
 
Message(s) : 2504
Inscription : 22 Mai 2004, 23:32
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (06)

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par david lowen » 30 Oct 2010, 18:05

ok Tooof je me zen :lol:

mais cest une belle idea, tu peux imagine le couple :shock: :shock:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
david lowen
English futur pilote
 
Message(s) : 517
Inscription : 14 Déc 2002, 17:03
Localisation : st-girons, ariege

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par nico » 19 Nov 2010, 21:57

j'adoooooore les Anglais !!!!! :D
There aint no replacement for displacement
Avatar de l’utilisateur
nico
Gammaxman
 
Message(s) : 4841
Inscription : 02 Jan 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par phil » 20 Nov 2010, 10:23

pareil !!!

ca c'est un TDR qui me ferait bien plaisir de construire !!!

d'ailleurs ... hehe
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar de l’utilisateur
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
 
Message(s) : 2858
Inscription : 23 Nov 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par phil » 28 Mars 2011, 23:33

qques photos avec un moteur de RD. je trouve tout de suite ca moins bien "intégré"qu'avec un RG ...

Image

toujours cette maudite boite a kick !

Image

et encore, y a pas les pots inf !
le pb est que ca ressemblera plus a un TDR avec la config d'origine des pots qui remontent et remplissent bien la partie supérieure qui contribuent a son image un peu bestiale :D
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar de l’utilisateur
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
 
Message(s) : 2858
Inscription : 23 Nov 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par beber » 03 Avr 2011, 20:39

Y a d'l'audace... mais moi, j'aimerais pas avoir à piloter ce truc sans garde au sol et avec un berzingue placé si bas! Enfin si c'est un fan de tuning après tout, qu'il fasse!
beber
Limeur amateur
 
Message(s) : 55
Inscription : 19 Fév 2003, 20:05
Localisation : Bourgogne

Re: TDR 500 , attention du lourd

Message par phil » 04 Avr 2011, 19:28

+1 ...

moi je pense a un truc qui n'a pas de pot trop bas mais 4 cylindres ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar de l’utilisateur
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
 
Message(s) : 2858
Inscription : 23 Nov 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)

Précédent

Retour vers Modélisme / Protos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité