tu te rappel du cadre hva que tu m'a filer ? il s'y preterait bien facon tz dirt-track folan
Re: TDR 500 , attention du lourd
Publié : 29 Oct 2010, 21:55
par david lowen
yesss, excelent idea, roues 18",freins a tambour, pneus pluie pour le look, bras oscillant section rectangulaire (en acier) amorto's courte, Guidon de triumph trident '70 et tres tres gros C###lles
jai une moule pour le resevoir flat track style roberts, je peux avoir le moule pour le selle aussi,
Re: TDR 500 , attention du lourd
Publié : 30 Oct 2010, 04:30
par Tooof
respiiiiire david, reeeeespire
Re: TDR 500 , attention du lourd
Publié : 30 Oct 2010, 18:05
par david lowen
ok Tooof je me zen
mais cest une belle idea, tu peux imagine le couple
Re: TDR 500 , attention du lourd
Publié : 19 Nov 2010, 21:57
par nico
j'adoooooore les Anglais !!!!!
Re: TDR 500 , attention du lourd
Publié : 20 Nov 2010, 10:23
par phil
pareil !!!
ca c'est un TDR qui me ferait bien plaisir de construire !!!
d'ailleurs ... hehe
Re: TDR 500 , attention du lourd
Publié : 28 Mars 2011, 23:33
par phil
qques photos avec un moteur de RD. je trouve tout de suite ca moins bien "intégré"qu'avec un RG ...
toujours cette maudite boite a kick !
et encore, y a pas les pots inf ! le pb est que ca ressemblera plus a un TDR avec la config d'origine des pots qui remontent et remplissent bien la partie supérieure qui contribuent a son image un peu bestiale
Re: TDR 500 , attention du lourd
Publié : 03 Avr 2011, 20:39
par beber
Y a d'l'audace... mais moi, j'aimerais pas avoir à piloter ce truc sans garde au sol et avec un berzingue placé si bas! Enfin si c'est un fan de tuning après tout, qu'il fasse!
Re: TDR 500 , attention du lourd
Publié : 04 Avr 2011, 19:28
par phil
+1 ...
moi je pense a un truc qui n'a pas de pot trop bas mais 4 cylindres ...