Maquettes...

Tous les modèles / marques de modèles réduits de motos 2T "Road" ou "Race" ... ainsi que tous les PROTOS et autres pièces spéciales , plus ou moins uniques en leur genre ...

Modérateur: Desmodro68

Maquettes...

Message par Crash'man » 26 Juil 2003, 14:21

Salut à tous,

Certains d'entre vous connaissent certainement les petites maquettes de marque Ataya, à l'échelle 1/24 de mémoire. Ces petites maquettes se vendent en librairie, accompagnées d'un petit fascicule plus que moyen, au prix de 10,52 € et à la fréquence d'un nouveau N° par semaine. Je suis pas spécialement fan de modélisme, mais j'ai trouvé plusieurs modèles très bien faits (et en ai acheté quelques uns - Certains étaient complètement "loupés", tel le RGV de Schwantz 1993, donc pas acheté). Tout ça pour vous dire que la semaine prochaine, il y aura le RGB 500 de Lucchinelli en 1991, et qu'il parait assez sympa.

A noter qu'il existe un site (lien ci-après) qui permet de visionner et commander les anciens modèles (Ce que je vais faire, j'ai loupé la 500 de Roberts !! ). Je vous recommande toutefois d'acheter si possible les N° en librairie: Si le rayon est important, vous pourrez choisir en comparant soigneusement les différents modèles présents (Qualité de pose des stickers, suspension arrière plus ou moins enfoncée etc...), la commande est alors une loterie.

Notez aussi, si cela vous intéresse, que dans env 5 semaines il y aura le RG de Sheene !!!

Tchao.

Petite photo de 2 maquettes au hasard puis lien vers site:

Image

http://www.altaya.fr/Fichas/FichaPack25 ... 9&pagina=6
Avatar de l’utilisateur
Crash'man
Bananier
 
Message(s) : 843
Inscription : 12 Déc 2002, 21:52
Localisation : le pays du champagne

Message par Jean-Marc » 26 Juil 2003, 16:05

Il y a biensûr des erreurs de proportions mais à cette échelle c'est déjà pas mal! Perso je préfère les Tamiya à monter, car on peut toujours rectifier ce qui ne va pas (mais c'est rare!) et puis c'est un peu plus gros, 1/12 je crois? :wink:
Mais ce que j'adore ce sont les H2 et H1 de Heller ou Nagano au 1/8, si vous en avez en pièces je suis preneur! :roll:
jeanmarc
400 KH et 125 SuperCity
Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Mobeur
 
Message(s) : 13
Inscription : 10 Déc 2002, 07:52
Localisation : Saône et loire


Retour vers Modélisme / Protos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)