encore des 500 rg "donne"...et pas cheres!

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encore des 500 rg "donne"...et pas cheres!

Message par michdal » 25 Juin 2017, 08:07

sur le bon coin c'est la ruée des 500 rg "donne"..faites votre marché! mais y a pas de garantie...
finalement mon ex 500 rg vendue en juin 2016 à 12 800 euros neuve de chez neuve avec 5 000 km c'était pas cher!!
et meme maintenant en revente à 16 850 euros c'est encore pas cher vu ce qui est proposé!
au fait c'est bizarre rien ne se vend..c'est peut etre parce qu il n y a pas de garantie ou?..?
je comprends pas....on peut m expliquer....
avec cette inflation de 4000 euros par an dans dix ca vaudrait 56 000 euros? .j y crois pas!!
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Re: encore des 500 rg

Message par michdal » 25 Juin 2017, 08:26

par contre il y a une 400 nsr bleue et blanche à 5 000 euros qui a l'air pas mal..en plus c est vraiment une super moto meme si ca manque de couple ca marche..et super cadre, position conduite;.j ai adoré cette moto.enfin un realiste..
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Re: encore des 500 rg

Message par greg57 » 25 Juin 2017, 10:24

Salut,
Il doit y avoir de l'invendu, entre ceux qui en veulent 13000€ alors que la moto est en pièces dans des cartons, ou pas roulé depuis dix ans style celle-ci https://www.leboncoin.fr/motos/1153389187.htm?ca=15_s sans parler de celle qui était soit disant une moto de GP un jour à 9000€, l'autre jour à 12000€, etc...
Pour la NSR, y'a pas de détails, mais bonne base oui. Le deux temps, c'est tellement dur à évaluer sans ouvrir...
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Re: encore des 500 rg

Message par michdal » 25 Juin 2017, 12:22

oui celle la c est 12 000euros plus le nettoyage!!plus le moteur a refaire plus les pneus plus encore d autre chose on ne sait..la on arrive a des sommes.et encore faut que ca fonctionne.battrerie..chaine ect ect...mais le prix est ferme!tant mieux!
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Re: encore des 500 rg

Message par SYL 69 » 26 Juin 2017, 17:19

un coup de fée du logis et hop c'est reparti
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Re: encore des 500 rg

Message par Fly » 29 Juin 2017, 17:09

Tout ça n 'est pas propre a la RG...

Internet est la principale cause: un "mytho" annonce ça moto pourri 2 fois le prix de ce que ça vaut des fois qu il y ai un pigeon... et la ça part en vrille: la mienne est mieux, je la mets en annonce 20% plus cher que cette dernière... et c'est le début d'une longue escalade des prix annoncé, mais la réalité est tout autre... rien ne se "donne"... ou pas dans ces budgets!
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Re: encore des 500 rg

Message par michdal » 17 Juil 2017, 19:45

ca continue dans le meme style..

ma deuxieme 500 rg bleue et blanche en bel etat 30 000 km vendue en juin 2016 au prix de 8000 euros est à nouveau "donne" dans le bon coin à 12 000 euros!!mais negociable!!
faut etre fou....
bon ou sont les vrais passionné,s.,,?
12 000 euros!!......
.moi j en etais un...
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Re: encore des 500 rg

Message par michdal » 10 Sep 2017, 16:12

mon ex 500 rouge en vente depuis avril dans le bon coin rouge 5000 km toujours en vente d ans le bon coin..mais prix baisse..de 1000 euros..
a 12800 euros en juin 2016 elle a etet vendue en deux heures apres l annonce(a celui qui l a revend..)
pour moi c etait le prix juste vu l etat neuf et surtout de fonctionnement revisee ect..
mon autre ex 500 rg bleue en revente (un an apres..)30 000 km a disparu rapidement annoncée à 12 000 eurs(moi vendue 8000 euros en juin 2016) elle etait en bel etatt d origine mais rien a voir avec celle de 5000 km pour différentes raisons...
je ne peux pas croire qu elle a ette revendue a 12 000 euros...
ettant amateur de voitres ussi en regardant les annonces de voitures que j ai eu et revendue en 2011 genre Peugeot 309 GTI 16 maintenant c est a 10 000 euros une poubelle 18 000 euros 200 000 km en bel etat..
m interessant al aprilia 250 RS maintenant de 8 à 10 000 euros..
bref de puis peu de temps alors que le ssalaires stagnent ect..les prix annoncés sont devenus en surencheres débiles..qui peu acheter une 309 GTI 16 a 18 000 euros..une voiture que j ai eu 10 ans avec une emmerde au KM....
a coté le deux temps c est rien..la kawa 750 H2 que j ai eu aussi a des prix e 15 000 euros que personne d ailleurs n achete..

pour conclure ces annonces polluent le marché et empeche les passionnés d avoir acces a leur vehicule de reve..
ma premier 500 RG modele 1985 je l ai eu a 2500 euros en 2002..d origine super etat..
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Re: encore des 500 rg

Message par michdal » 10 Sep 2017, 16:45

pour in fo toujours en juin 2016 ma yam 500 rdlc roue blanche v32 000 km tres bon etat fonctionnement entieremen d origine belle presentation correct mais pas concours..dans son jus 6000 euros parfait etat mecanique, et ma hon da 400 NSR idem meme etat (juste une petite bosse reservoir) entièrement d origine rouge blanche modele 1985 parfait etat fonctionnement belle presentation correcte(mais poly carenage) couleur origine..r
negociée à 5300 euros..
toutes les 4 motos ont etet vendues en 15 jours et elles fonctionnaient toutes sans frais à faire immediat..pneus, vidange chaine allumage ect ect..pas de coup sur les pots..ect
comme cela ca aide les nouveaux a voir ce qu on peut trouver pour un passionné..
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Re: encore des 500 rg

Message par Eric CARPENTIER » 11 Sep 2017, 15:56

Yop !

Il est vrai que c'est plutôt désarmant...

J'ai aussi -en 2001- vendu une 500RG 2200€, roulante, complète et sans le moindre "vice caché", mais beaucoup de km. Je ne regrette pas de l'avoir vendue (besoin de fric...), meme si 15 ans plus tard à ce prix tu te contentes du cadre nu avec CG !!!

J'ai aussi acheté l'année dernière une Aprilia RS250 ! Je trouvais déjà les prix scandaleux, sachant qu'en Espagne ou en Italie tu en trouve entre 3 et 5000 €, et depuis même les poubelles sont à 5k€ !

Cela étant, il n'y aura pas suffisamment d'inconscients (qui soit également plutôt à l'aise financièrement parlant...) pour dépenser des sommes folles pour des poubelles à l'historique et état inconnu !
Dans le cas du RG500, la remise en état d'un moteur trop pourri est au mieux très coûteuse, au pire quasi impossible !
Pour la 250 RS, cela reste accessible et les pièces neuves ou occasion ne sont pas encore rares...

Et puis, je pense que les poubelles ne trouvent tout simplement pas d'acheteurs !

A terme, la loi du marché fera encore monter les cotes, mais uniquement pour les machines pas bidouillées et en état exceptionnel !

a+

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Re: encore des 500 rg

Message par michdal » 11 Sep 2017, 18:37

je suis entièrement d accord avec toi. Les motos en super etat, pas trop km, hyper entretenue, vendue en etat parfait fonctionnement, si elles sont nickels elles se vendront de toute facon. meme cher ou assez cher..
Moi ce que je constate c est que la plupart du temps aucune machine vendue cher n est au point..soit mecanique pas sur, manque element carrosserie, pas revisee ect..sauf la 500 RG rouge(mon ex mienne de 5000 km) qui de toute facon sera vendue car franchement elle est nickel il suffit d avoir l argent..(ceci dit il n y as pas de garantie!.)
mais je ne vois pas acheter cher une moto pas nickel de partout...n ayant pas tournée, stockée..ect surtout une 500 rg..
mais globalement je m interesse a toutes sortes de motos et les prix annoncés ont flambé mais comme tu dis si c est pas nickel mais cher ca ne se vend pas...
quand aux aprilia ca commence a etre des prix qui font un bond depuis peu..je vois de dahon 750 a 10000 euros..alors qu il y en a des tonnes sur le marché(meme pas le premier modele).
comme a dit quelq un plus haut une poubelle est mise a prix assez cher du coup la mienne est mieux et ca vaut 15 000 euros..
ben moi je les mettrais pas.. l
je ne sais pas si on a lu mes textes mais il y a une 400 nsr a vendre depuis peu avec le bon prix!le bon coin..si si ca existe le bon prix...comme quoi il suffit d etre patient pou celui qui cherche..
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Re: encore des 500 rg

Message par greg57 » 13 Sep 2017, 17:50

Pour les RS250, c'est du grand n'importe quoi, y'a des annonces qui sont là depuis des mois, les gars ne baissent pas les prix, parfois augmentent meme, exemples: https://www.leboncoin.fr/motos/909199094.htm?ca=15_s

Vraiment du mal à croire qu'elles sont impécables, une resto moteur pour une machine qui a plus de 15000km (et encore) c'est 3000€ sans main d'oeuvre, et encore, les gars sont fiers de dire qu'elles sont d'origines, moteur jamais ouvert... y'a quelques mois, un gars a vendu la sienne à 6500€, j'ai vu l'annonce le matin, le soir, vendue, peu de km et l'entretien mis en avant dans l'annonce!

Pour les RG500, y'a juste la meme chose, sans honte celui qui en voulait 13000€ avec la moto a moitié dans des cartons, ou encore le cadre à 4500€ avec rien dedans et de la pièce adaptable... https://www.leboncoin.fr/motos/1154868668.htm?ca=15_s
L'annonce là doit bien être la depuis plus de 2ans. Pour avoir contacté le mec plusiseurs fois pour le BO par exemple, bein non, il n'en démord pas qu'il va faire fortune :lol: !

Bref, c'est pareil pour les voitures anciennes, les youngtimer et autres raretés en piteuses état.
C'est la triste réalité, c'est un business, de la peche au pigeon, etc.
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Re: encore des 500 rg

Message par michdal » 13 Sep 2017, 18:18

bien vu pour les annonces d invendues et en plus le prix augmente!..c'est bien de réagir , c est pour cela que j ai mis le prix des motos que j ai vendues comme cela celui qui veut acheter n a qu a attendre que la moto au prix juste soit en vente..pour la plupart des annonces il vaudrait mieux qu ils disent" je ne suis pas vendeur"..comme cela c est clair..la 400 nsr a 5000 euros que j ai vu y deux jours a disparue et sans doute vendue de suite..le probleme celui qui veut vraiment acheter est devant un mur de débilité.donc il doit attendre et attendre..car la depuis un moment on touche le fond certaines motos ont doublées de prix..des motos qui valaient rien en deux temps tout d un coup se retrouve à 6000 euros ect..pour les voitures aussi de 20 ans clio RS par ex c est pareil..y a un vent de hausse et du coup personne n achete puisque les annonces sont toujours la(750 H2 par ex)Suzuki 750 GT Suzuki 250 rg.ect hors de prix par rapport a ce que ca vaut réellement..encore si tu achetes cher une machine quasi neuve rellement entretenue avec de la chance et tu en profites et si tu avais besoin de revendre tu trouverai acheteur mais une poubelle à 8 à 9000 euros personne n en veut..si je change s d avis(comme ca m est arrivé deja) et envi e a nouveau d une 500 rg..ben faut attendre pour en retrouver une.. avant les 500 rg j etais dans la 750 H2..un boulon valait 30 euros.j ai tout bazardé en 2002.
la 500 rg prend le meme chemin...la 250 RS aprilia de meme...
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Re: encore des 500 rg

Message par michdal » 13 Sep 2017, 18:28

je crois que c est vers l'année 2003 environ ou j ai déniché une 500 rg rouge et blanche avec 600 km!! le hic c est que cetait en Corse...6000 euros si je me souviens..bon j ai hésité c etait loin et je me disais que 600 km le moteur etait a ouvrir..mais bon elle etait neuve..sans doute quelqu un qui lit ce site a acquis cette RG.. comme quoi dans ces années la entre mon ex mienne a 1800 km en 2006 et celle ci il trainait encore des motos canons achetables
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Re: encore des 500 rg

Message par michdal » 11 Nov 2017, 05:45

mon ex 500 rg rouge et blanche de 5000 km (en vente depuis avril...) apparemment (l annonce vient d etre supprimée..)a été vendue à 15850 euros par moto depot lyon, comme quoi quand c'est top ca se vend meme cher.mais bon faut etre patient..cela donne une idée de la côte de cette machine exceptionelle..les Kawasaki 750 H2 n'ont plus l'air de se vendre car chères et de plus c'était la génération d'avant qui revend (age etc..) donc cela n interesse plus guère la génération d'après.qui reve plutôt de la Suzuki 500 rg...moto plus actuelle, plus sensations, le top du deux temps..légère ect ..et ils ont raison..
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Re: encore des 500 rg

Message par gégé40 » 12 Jan 2018, 17:27

Les Kawa triples font encore rêver et pas que les vieux...
le "mythe" des trois pattes se maintient en assez bonne forme, toutefois c'est vrai que çà s'est stabilisé depuis env. un an, çà montait trop vite d'une façon trop commerciale!.
Ma deuxième brèle deux temps a été une 500 H1 achetée neuve, quel pieds cette moto!, un moteur de fou sur un cadre saucisson :roll:
çà se tordait dans tous les sens en sortie de virages....mais ces montées en régime! le son fabuleux :P
mais c'était il y a ..... :lol:
J'ai encore deux Kawa triple , mais je préfère le RG!, il y a un monde d'évolutions entre les deux, et il faut dire dix ans de progrés !
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Re: encore des 500 rg

Message par michdal » 12 Jan 2018, 19:25

c est vrai qu une 750 H2 c est beau!! indemodable de ligne..j en ai eu plusieurs de toutes les couleurs..H2 bleue.H2A ,H2B
moi j ai roulé souvent avec dans paris( j en ai jamais vu une rouler a part la mienne dans paris..)
mais faut bien dire que de conception c est bien vieux...lourde, cadre tortillard..et vraiment pas fiable.. ..la H2 tu la regardes et c est beau et la 500 rg tu roules avec le plaisir d un deux temps qui pousse..car la 750 H2 comparé a la 500 rg y a pas phot o
c est poussif ..et de plus ca peut rouiller..j ai eu aussi la 500 mach 3 blanche ..alors la..danger.pas de frein cadre mou.pas d alummage electronique et vraiment pas fiable(moins que la H2)
.finlement le petit deux temps amusant c etait la 350 RDLC 4 L0 ..joueuse...

en bon compromis la dahon 400 nsr est une super moto (le seul defaut est le bruit..)et tres fiable de partout!

quand la Yamaha 500 rdlc c est vraiment pas top du tout a conduire..lourde..trop lourde..petits watts comparé a la 500 rg.
par contre elle est fiable!!!miracle.

dansle bon coin les 750 H2 je vois toujours les memes ca bouge pas..a plus de 15 000 euros...!!et à 15000 euros meme pas concours et que de motos restaurées..(je connais..apres tout casse..)..
enfin moi je pense que ca fait rever les plus vieux...le temps passe..et c est pour cela qu il y a pas beaucoup de demandes 750 H2 et beaucoup d offres!!de toute facon rever c est bien a plu s de 15000 euros pour une moto pas fiable et restaurée on ne reve plus..et on fait un autre choix plus raisonnable!!
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Re: encore des 500 rg

Message par michdal » 12 Jan 2018, 19:35

la plupart des 750 H2 avendre sont vendues par des gens retraites ou proches qui finalement ne roulent jamais avec cette moto because 12 lires aux 100 km, sur l autoroute on perd des pièces grace aux vibrations, cache lateral pas exmple, les pots qui se desoudent grace aux bonnes vibrations, donc la pluprt ne roule pas avec et a un moment donné ils se disent qu a 15000 euros ce serait biene de se separer de cette machine quon a tant vu dans le garage!!tres o,néreux cette H2 a rouler avec meme peu de Km!!j ai roulé et j ai deja donné!donc ce n est plus qu une moto a regarder en plus avec ds boulons vendus 30 euros!!
au moins la Suzuki 500 rg tu roules avec c est encore d actualité..bon evidemment faut qu elle soit au top d entretien et rouler regulierement avec..boite bien revisee.;etc..mais quel pied!
un deux temps moderne 500 en injection j achete!mais bon y a peu d espoir de revoir le deux temps en moto...moderne
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Re: encore des 500 rg

Message par greg57 » 12 Jan 2018, 22:55

michdal a écrit :un deux temps moderne 500 en injection j achete!mais bon y a peu d espoir de revoir le deux temps en moto...moderne


Il faut de l'espoir http://www.motoverte.com/enduro-divers/ ... ls/3894878
En plus, les dernières motos se dirigent meme vers un caractere deux temps, frein moteur amoindri, diminution rejets par diminution de cylindrée, etc!
C'est cyclique, personne ne voulait de diesel, on en a tous, on nous l'a bien vendu, maintenant on revient aux essences, les rayban à la topgun méga ringard, finalement, ca revient et les pochettes de ces lunettes en cuir d'antan se vendent une fortune :lol:
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Message par michdal » 13 Jan 2018, 06:25

j ai vu ton lien ca laisse de l espoir et c est vrai que c est cyclique..unes 500 deux temps moderne ca fait rever..
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Re: encore des 500 rg

Message par gégé40 » 24 Jan 2018, 10:30

C'est bien vu ce que tu écris,
ces Kawa font parti du passé, même dépassé....et n'étaient pas top en technique, mais le bruit des trois cyl. en accélération, çà donne les poils qui frisent!.... :lol:
Trop lourdes oui, j'ai du mal avec ma H2B à la béquiller!... :roll: , mais ç'est beau, bon dessin d'époque!....
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