emac fin et suite???

Ici , tout est permis ou presque !!!

Modérateurs : phil, cyril, Eric CARPENTIER

emac fin et suite???

Message par rochefort claude » 05 Fév 2019, 14:13

Emac fin et suite ?????
apres 20 ans de bons et loyaux services dans le 2 temps (faut bien que je m envoie des fleurs , personne le fera a ma place )
la EMAC EST A VENDRE
apres 1 refus de depart retraite en sept 2017 , la emac s arretera en fin d annee 2019 pour retraite
(depart theorique 01 01 2020)
les stock seront renouvelles jusqu a environ juin
j ai fais les gros achats et grosse quantite en decembre 2018 et cest livre depuis janvier 2019, apres selon les articles ce sera flux tendu ou arret des reappros par moyenne quantite
donc achetez maintenant pour faire vos stocks , car en juillet la moitie de la france est en vacances , en aout cest l autre moitie (moi je partirais dans juillet et aout ) en septembre les gens ont pas d argent , octobre , novembre ca va bien , decembre c est noel , bref 4 mois pour ecouler des grosses commandes cest trop juste

la EMAC est donc a vendre
ca comprend :
Nom commercial (c est pas au CAC40 , mais cest connu france et etranger ), 20 ans de bilan positif
fichier fournisseurs importateur distributeurs :
5 au japon , 2 a taiwann , 1 au usa, 1 au canada , 2 en uk , 1 en italie , X en france ….et je dois en oublier
fichier client + de 2700 sur le site de vente en ligne (ouverture seulement depuis octobre 2013), a rajouter les anciens clients qui continuent les commandes courrier /cheque sans passer par le site
internet avec la boutique en ligne etc etc

prix donne ce jour par mon expert comptable : 25000€ (vint cinq mille euros)

possiblite de developpement :
en changeant de status et en augmentant de ce fait le CA
en faisant ce que je voulais pas faire , tout terrain ancien et moderne , motos de collection 4 temps annees 80 a 2000 , motos recentes , ventes accessoires etc etc etc

2eme possibilite , la 1ere ci dessus et le stock fin 2019 , mais pour le prix du stock fin 2019 il faut attendre 1 peu …. pour info stock fin 2018 = + de 9000€ HT

a diffuser , a partager , a faire tourner , publier etc etc etc

merci
rochefort claude
EMAC Master

Message(s) : 410

Re: emac fin et suite???

Message par JML » 16 Août 2019, 07:33

Bonne retraite Claude :) :) :) !
Donne nous des nouvelles quand la succession est faite :P
JML
JML
Roi des lumières

Message(s) : 202

Message par rochefort claude » 16 Août 2019, 07:38

ca sera fait en tps et heure , t inquiete
rochefort claude
EMAC Master

Message par rochefort claude » 03 Déc 2019, 06:22

slt 

la emac est donc vendu , la passation se fera le 14 decembre 2019 , j honorerais toutes les commandes passees sans probleme j usqu au 14 decembre 

pour le travail , realesage deglacage refection vilebrequin refection moteur etc etc , voir deja de suite avec eric carpentier (membre du rg 500 , organisateur du roulage 2 tps a ales ....)

l adresse de contact de eric est : emac-motos@outlook.fr (moto avec 1 S ) telephone 06 16 95 12 25 

48 rue de brunoy 94440 villecresnes

eric prendra le site de ventes pieces dans la journee du 14 decembre , l adresse du site restera la meme : http://www.emac-moto.com , il devrait etoffer le site et la gamme de produits et motos d ici peu ( les contacts mail et telephonique seront mis a jour par eric sur la page d acceuil du site le 14 dans la journee )

le travail et la qualite des pieces sera identique (pas de chinoiseries ) , aucune inquietude a avoir , j assure a eric 1 suivi le temps qu il faudra  
je compte donc sur vous toutes et tous pour continuer a faire vos achats et travaux chez la "nouvelle " emac et a faire de la pub pour eric , car c est aussi un passionne de 2 temps 

je voulais remercier (dans le desordre ) , mes 1ers clients , dont sebastien moineau et jean fred aussendou , tous les mecs qui m ont fait de la pub , tous les modos des forums qui m ont laisse mettre les pied chez "eux " , tous les pilotes participants a des courses motos ou a des roulages qui ont apposes des autocollants "emac ", tous ceux qui m ont deglingue par derriere (ca m a aussi fait de la bonne pub )etc etc 

ou je suis fier , c est que j ai prouve que on pouvait bosser pendant 1 peu + de 20 ans , gagner sa vie ,  etc etc , tout en envoyant chier les gens qui me gonflait , et sans etre oblige de faire des courbettes , lechage de cul ..... 

je garde mes adresses mail perso et pro , car j ai autant de courrier perso sur ma boite "pro" que perso , l ex telephone de la emac sera le meme , mais la ligne me servira plus que pour mon internet donc a partir du 14 decembre ca servira a rien d appeler ici ,(deja que ca fait 1 moment que je decroche plus beaucoup le tel ) il faudra faire le 06 16 95 12 25 , 

je compte donc sur vous toutes et tous , pour faire suivre ce message , le publier , le partager et continuer a faire de la pub pour emac , et bien sur a continuer a faire vos achats et travaux chez eric 

merci (a presque ) toutes et tous 
Dernière édition par rochefort claude le 09 Déc 2019, 05:10, édité 1 fois.
rochefort claude
EMAC Master

Message par william » 03 Déc 2019, 14:18

Bonne nouvelle , merci Eric .
william
Mamola

Message(s) : 686

Message par willy201170 » 03 Déc 2019, 20:06

profite Claude et bonne retraite !!! :wink:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
willy201170
Roi de la traj

Message(s) : 198

Message par JML » 03 Déc 2019, 20:25

Merci beaucoup Claude pour ce message d'informations :)
Bonne transmission de la "EMAC", une belle aventure de 20 ans :!: et qui va pouvoir continuer entre de bonnes mains :wink:
Eric, on compte sur toi :)
JML :wink:
JML
Roi des lumières

Message(s) : 202

Message par Eric CARPENTIER » 04 Déc 2019, 08:30

Yop !!

Merci les filles :lol:
C'était une curieuse envie de faire autre chose !!!
Par contre il faut que je trouve un chien pas franchement cool pour que les Clients ne soient pas trop dépaysés, et que j'essaye le mode nounours pas aimable :mrgreen: :mrgreen:

Eric :wink:
Eric CARPENTIER
Trésorier RG500 club

Message(s) : 888

Message par willy201170 » 05 Déc 2019, 10:16

c'était sous entendu ....
Eric, je te souhaite une bonne succession également dans ton nouveau projet :wink:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
willy201170
Roi de la traj

Message(s) : 198

Message par greg57 » 05 Déc 2019, 11:28

Salut,

Un grand merci a Claude pour ses années de service. Pour avoir eu besoin de pieces ces deux années passées,toujours eu des réponses rapides et sérieuses, de l'aide et un SAV au top. Tu n'as pas forcé a des achats de pièces quand ca ne te semblait pas nécessaire pour une telle ou telle réparation. Super appréciable et rare de nos jours. En totale contradiction avec ce qu'on pouvait lire sur toi en négatif. Bonne route a toi,profite de la retraite car on ne sait pas de quoi est fait demain, pas bossé toutes ces années pour faire canap tv. Enjoy ;-)

Pour Eric, bonne initiative, courageux également car faut avoir envie de se faire chier quand la carrière de travailleur est derrière. On se croisera aux beaux jours.

Vive le deux temps,ceux qui l'ont aidé a survivre et qui l'aideront encore.
Bye
greg57
Roi de la traj

Message(s) : 186

Message par Eric CARPENTIER » 05 Déc 2019, 13:00

Merci Willy :wink:

Merci Greg ! Pour moi, "travail" n'est pas un gros mot :mrgreen:

Je suis convaincu que je prendrais aussi du plaisir à faire avancer EMAC, même si la mise en rythme n'aura rien d'évident !

Et puis j'espère partager notre passion avec ceux qui trouvaient aussi chez Claude cette possibilité de faire rouler nos pétoires dans de bonnes conditions !

a+
Eric :D
Eric CARPENTIER
Trésorier RG500 club

Message par rochefort claude » 06 Déc 2019, 05:28

slt greg , et merci
le negatif sur moi? ben je les ai tjrs emmerdees les mecs qui demolissent par derriere , et a vrai dire je m en fous
j ai tjrs eu trop de taf , tjrs droit dans mes bottes , et ceux qui deguellent sont a 99% jaloux
le seul truc qui est vrai , cest mon super caractere sociable , ca je peux rien dire la dessus
le reste je m en branle , la preuve est dans ton msg ,t avais pas 1 avis favorable , mais apres , tu as pas ete decu
c est ca le principal
rochefort claude
EMAC Master

Message par greg57 » 06 Déc 2019, 18:21

Pas parti négatif,faut se faire sa propre opinion. Se laisser influencer,c'est bon quand t'es gamin.

Pour les jaloux,ayant de la famille dans le commerce et artisanat,c'est la meme chose. Des gens qui disent que t'es blindé car t'as acheté une renault neuve alors qu'ils roulent en audi,ca resume bien les débiles qui.nous entourent et qui sont de plus en plus nombreux a se reproduire a vitesse grand V!

Bref,au grand plaisir de te croiser sur un roulage,ne t'ayant jamais vu roulé,hate que tu sorte aux roulages 2tps si t'as le temps et l'envie.
Bonne continuation
greg57
Roi de la traj

Message(s) : 186

Message par SYL 69 » 07 Déc 2019, 06:59

que le monde est cruel
Obliger un retraité a se lancer dans le (petit) commerce .

blague a part Eric , je te souhait de réussir et surtout de te faire plaisir tout en travaillant .
SYL 69
2strokes_master

Message(s) : 353

Message par william » 07 Déc 2019, 09:20

J'avoue que j'ai été très agréablement surpris - et ravi - en découvrant que c'était toi qui prenait la relève, surtout au regard de ce que tu m'avais dit aux CML par rapport à l'usine .
Eclate toi bien c'est le principal , bonne retraite à Claude que je ne connais pas , vu de loin sur un paddock mais Elodie partait en session donc pas le moment d'aller le voir et quand j'ai eu le temps de revenir ben il n'y avait plus personne .
Le traffic va être blindé de pièces aux prochaines CML . :wink: parce il n'est pas question que tu ne viennes plus hein .
william
Mamola

Message(s) : 686

Message par Eric CARPENTIER » 07 Déc 2019, 10:17

SYL 69 a écrit :que le monde est cruel
Obliger un retraité a se lancer dans le (petit) commerce .

blague a part Eric , je te souhait de réussir et surtout de te faire plaisir tout en travaillant .

Merci Sylvain :wink:
Je n'étais pas retraité (il me reste "légalement" encore 6 ans mini), et puis je ne suis pas pressé d'arrêter de bosser, tant que j'y trouve du plaisir !!
A bientôt
Eric CARPENTIER
Trésorier RG500 club

Message par Eric CARPENTIER » 07 Déc 2019, 10:28

william a écrit :J'avoue que j'ai été très agréablement surpris - et ravi - en découvrant que c'était toi qui prenait la relève, surtout au regard de ce que tu m'avais dit aux CML par rapport à l'usine .
Eclate toi bien c'est le principal , bonne retraite à Claude que je ne connais pas , vu de loin sur un paddock mais Elodie partait en session donc pas le moment d'aller le voir et quand j'ai eu le temps de revenir ben il n'y avait plus personne .
Le traffic va être blindé de pièces aux prochaines CML . :wink: parce il n'est pas question que tu ne viennes plus hein .

Merci William, :D

Je vais essayer de m'occuper environ 3 jours par semaine dans ma boîte d'usinage (qui sera aussi un support logistique + moyens de contrôle/rectif/fraisage orienté EMAC) et le reste pour EMAC, dans les deux cas en essayant de prendre du plaisir :!:
Cela devrait suffire à me motiver :roll:

Voilà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eric CARPENTIER
Trésorier RG500 club

Retour vers LE BAAAAAAR