Bonjour les z'amies

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs ...

Modérateur: titigolgot

Bonjour les z'amies

Message par npiecesauto » 08 Juil 2019, 19:31

:D

Salut moi c'est nicolas j'ai 27 ans je suis commercant comptoir de pièces autos depuis 2011,
Je suis dans l'aisne du coté de GUISE 02120 tout à coté du ch'nord
Lors de mon permis 125 à 16 ans j'ai acquis une tzr 4 fl 125cc et depuis je suis passer par un peu tout merde suz' SRAD, FAZER, Harley Forty Eight, KTM SMC-R.....

Et puis je me suis lassé de tout ceci me disant que je racheterais surement plus de moto pour l'instant puis biensur il y à pas moins de quelques jours l'ont ma proposé une RG500 1987 avec moins de 20 000 km pour 8000€...

Donc je suis en reflexion intensive mais je pense vraiment rejoindre votre groupe et prendre un gros plaisir à revenir sur un 2 temps qui plus est un 2 temps oui mais monstrueux,
Voila je vous dit à bientot pour la suite des evenements.

surtout veuillez m'excuser pour les fautes, j'ai pas trop aimer l'école j'ai tout de suite voulu bosser sa n'aide pas pour l'écriture :P
npiecesauto
Mobeur

Message(s) : 12

Re: Bonjour les z'amies

Message par Eric CARPENTIER » 09 Juil 2019, 20:34

Yop !

Bienvenue parmi nous !

Pour les fautes, on peut comprendre, quoique le correcteur d'orthographe est aussi ton ami...

Par contre, j'ai pris la peine -je ne le fais quasiment jamais- d'aérer ton message avec un peu de ponctuation et des sauts de lignes...

C'est pas compliqué, et en plus, ne doutes pas que pas grand monde ne prend la peine de lire les pavés comme tu l'as rédigé !

Eric :wink:
Eric CARPENTIER
Trésorier RG500 club

Message(s) : 872

Message par npiecesauto » 10 Juil 2019, 12:25

Salut ERIC,

Merci pour ta réponse très sympathique et merci pour l’éclaircissement du texte , bon c'est vrai j'ai pas pris la peine de corriger de faire la ponctuation etc..... je m'en excuse.

Mais j'ai quand même pris la peine de me présenter, chose que personne n'a l'air d'avoir fait par ici j'ai l'impression, peut-être n'ai-je pas été au bon endroit du coup.

Comme tu dis "ne doutes pas que pas grand monde ne prend la peine de lire les pavés comme tu l'as rédigé", crois tu qu'il y à grand monde ici ? il n'y à pas plus de 2-3 personnes sur ce forum qui réponde de plus très gentiements au publication je doute sur le faite qu'il y ai grand monde du coup.

:D
npiecesauto
Mobeur

Message par Eric CARPENTIER » 10 Juil 2019, 16:32

Yop !

Ce forum, bien que peu actif, est lu par quelques irréductibles !

Je te laisse croire que la forme n'est pas essentielle, en n'étant pas du tout de ton avis !

Le peu de messages qui subsistent dans la rubrique présentation est dû à la suppression régulière de ceux qui ont été pollués par des "trucs à la con", des robots etc...
Il en a tous les jours, et il arrive qu'un post soit supprimé parce qu'une présentation comporte un message de ces enfoirés...

Ne doutes pas que cette rubrique a connu un total de présentation à 3 chiffres (environ 2000...)!

Voilà !

Amuses toi bien dans tes recherches sur ce forum qui est une mine d'or en termes d'infos

Eric :wink:
Eric CARPENTIER
Trésorier RG500 club

Message(s) : 872

Message par willy201170 » 11 Juil 2019, 09:28

bienvenue parmi nous Nico !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
willy201170
Roi de la traj

Message(s) : 195

Message par npiecesauto » 12 Juil 2019, 18:38

merci beaucoup willy :wink:
npiecesauto
Mobeur

Retour vers Forum d'accueil