Présentation

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs ...

Modérateur: titigolgot

Présentation

Message par Rico56 » 22 Déc 2023, 15:29

Hello, je reprends ici ma présentation au forum.
Eric, 57 ans, je vis en Bretagne sud où les ribines ne manquent pas. Je roule en moto depuis ma prime jeunesse, sur la route, pas sur circuit en dehors de quelques tours dans le nord de la France, il y a bien des années, au guidon d’un 6 et demi KLX supermotard.
J’ai rénové depuis un an deux 2 et demi TZR, un 3MA et un 3XV, ces deux chantiers en ligne sur le forum 2 temps. Le prochain sera celui d’un 2 et demi TDR que je viens de réceptionner, celui juste d’après un 500 RG Gamma, si j’en trouve un qui soit économiquement cohérent : autrement dit une addition à l’arrivée d’une rénovation état concours qui soit raccord avec une expertise. Une machine aussi pour laquelle il sera possible de revenir à une version full origine, avec renfort BO et un avant qui freine, un train en 17 pouces. Un moteur entièrement reconditionné avec boite neuve et disques rotatifs fiables.
Facile à dire, plus complexe à réaliser, puisque je n’ai pas encore cette perle dans mon garage. Surtout ne pas être pressé... :D
Rico56

Message(s) : 2

Re: Présentation

Message par Eric CARPENTIER » 22 Déc 2023, 15:54

Voilà qui est plutôt limpide :mrgreen:

Bonne navigation dans les nombreux sujets concernant le RG500, même si ce forum est en léthargie cela reste une mine d'infos !

Eric :wink:
Eric CARPENTIER
Trésorier RG500 club

Message(s) : 946

Message par willy201170 » 27 Déc 2023, 18:32

Bienvenue parmi nous
Et bonne quête pour ton RG500
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
willy201170
Roi des lumières

Message(s) : 223

Message par RGmix » 28 Jan 2024, 17:11

Salut,
Bienvenue chez les demi-fous du 4 en carré :D
J'ai vu ton sujet sur le forum 2 temps, il faut s'armer de patience et d'un portefeuille bien garni et d'une épouse conciliante... :wink:
RGmix
Chicane mobile

Message(s) : 26

Retour vers Forum d'accueil