Une nouvelle souche virale pour les jeunes générations

Modérateur: Desmodro68
STEPHANE a écrit :Rentabilité : oui, c'est sur
euro 3 impose tout de meme une forte depollution. Ce qui est relativement facile si les gaz transitent "lentement" a travers le catalyseur.
Avec une plus grosse cylindrée unitaire :
1- la vitesse risque d'etre plus elevée, donc depol moins facile
2- il existe pour certaines normes des plafonds (un peu comme les tranches d'impot) ou lorsqu'on grimpe en cylindrée, les niveaux de depol augmentent (se séverise).
Je ne sais pas si Euro 3 comporte des "tranches" pour les petites cylindrées
STEPHANE a écrit :Rentabilité : oui, c'est sur
euro 3 impose tout de meme une forte depollution. Ce qui est relativement facile si les gaz transitent "lentement" a travers le catalyseur.
Avec une plus grosse cylindrée unitaire :
1- la vitesse risque d'etre plus elevée, donc depol moins facile
2- il existe pour certaines normes des plafonds (un peu comme les tranches d'impot) ou lorsqu'on grimpe en cylindrée, les niveaux de depol augmentent (se séverise).
Je ne sais pas si Euro 3 comporte des "tranches" pour les petites cylindrées
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