Lurcy 2008

Le calendrier et infos des sorties organisées par le bureau et/ou les délégués régionaux du club !

Modérateurs : cyril, titigolgot, Eric CARPENTIER

Message par bretondusud » 14 Fév 2008, 19:16

merde....
pas glop ton histoire :?
ah bon............. t'attaquait toi ??!!!
Avatar de l’utilisateur
bretondusud
Roi de la traj
 
Message(s) : 162
Inscription : 15 Jan 2007, 21:52
Localisation : epone

Message par bj33 » 23 Avr 2008, 16:12

Bon je viendrais vous voir à Lurcy (je suis à 75 km de lurcy ) mais juste en tant que spectateur avec mon tdr tout refait, j'espère que j'aurais accès au paddock juste pour prendre des photos, et puis j'en profiterais pour voir Bowly et Vince 67 pour les remerciers
- Yamaha 450 YFZ
- Yamaha 240 TDR
- dahon 250 NX

http://superquad.superforum.fr/
Avatar de l’utilisateur
bj33
Limeur expert
 
Message(s) : 126
Inscription : 18 Avr 2007, 09:47
Localisation : cher dpt 18

Message par bowly » 23 Avr 2008, 21:19

T'as accès partout :D :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par Tripleinside » 22 Mai 2008, 11:24

Reception du courrier hier.... confirmation que...c'est complet !

J'ai envoyé mon inscription en Fevrier ! :evil:

pas jouasse... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tripleinside
Roi de la carb'
 
Message(s) : 286
Inscription : 05 Juin 2003, 09:14
Localisation : Paris

Message par mobylette » 22 Mai 2008, 12:21

merdum Erick, ca a pas du se jouer à grand chose malheureusement :?
Avatar de l’utilisateur
mobylette
Roi de la carb'
 
Message(s) : 304
Inscription : 20 Jan 2007, 06:43
Localisation : Douai (Nord)

Message par diremas » 22 Mai 2008, 20:36

Tripleinside a écrit :Reception du courrier hier.... confirmation que...c'est complet !

J'ai envoyé mon inscription en Fevrier ! :evil:

pas jouasse... :roll:


Pareil...
Y font chier de confirmer aussi tard... Va trouver un roulage maintenant...
Chuis gavé. J'avais déjà eu le coup l'année dernière...
:evil: :evil: :evil:
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
diremas
996
 
Message(s) : 1099
Inscription : 18 Juil 2003, 21:56
Localisation : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83)

Message par nico » 23 Mai 2008, 06:23

va falloir faire des kms en septembre... :roll:
There aint no replacement for displacement
Avatar de l’utilisateur
nico
Gammaxman
 
Message(s) : 4842
Inscription : 02 Jan 2003, 21:41
Localisation : Vendôme (41)

Message par Tripleinside » 23 Mai 2008, 06:57

je viendrai vous voir quand même, mais en MV... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tripleinside
Roi de la carb'
 
Message(s) : 286
Inscription : 05 Juin 2003, 09:14
Localisation : Paris

Message par pipoff2 » 23 Mai 2008, 13:13

reçu aujourd'hui,

série rouge tous le week end. :lol: :wink:
Cherche manche à balai
Avatar de l’utilisateur
pipoff2
Gardner
 
Message(s) : 1260
Inscription : 12 Jan 2005, 22:07
Localisation : entre le siège et le volant

Message par bretondusud » 23 Mai 2008, 20:21

reçu aujourd'ui :P :P
serie rouge le samedi matin et pour le reste du WE serie OR

@Pipoff je crois que tu dois être comme moi (tu dois avoir un bacelet pour le roulage du samedi matin attaché à ton courier et sur le courrier tu es en serie or non ?)
ah bon............. t'attaquait toi ??!!!
Avatar de l’utilisateur
bretondusud
Roi de la traj
 
Message(s) : 162
Inscription : 15 Jan 2007, 21:52
Localisation : epone

Message par gpieu » 24 Mai 2008, 07:45

meme series que vous :)
par contre pipoff, la tu ne coupe pas dans l'herbe, ce n'est pas du karting :lol:
waynegillougardner l'exfuturballe
gpieu
Roi des lumières
 
Message(s) : 245
Inscription : 18 Sep 2006, 20:14
Localisation : 77 gastins

lurcy 08

Message par phil » 24 Mai 2008, 13:40

serie OR ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
Avatar de l’utilisateur
phil
Site admin / Secrétaire RG500 club
 
Message(s) : 2860
Inscription : 23 Nov 2002, 14:17
Localisation : region de metz (57)

Message par pipoff2 » 25 Mai 2008, 21:03

bretondusud a écrit :@Pipoff je crois que tu dois être comme moi (tu dois avoir un bacelet pour le roulage du samedi matin attaché à ton courier et sur le courrier tu es en serie or non ?)


oui tu as raison :oops: , c'est bien rouge le samedi matin et or le reste du week end.

:lol: :wink:
Cherche manche à balai
Avatar de l’utilisateur
pipoff2
Gardner
 
Message(s) : 1260
Inscription : 12 Jan 2005, 22:07
Localisation : entre le siège et le volant

Message par tibus » 26 Mai 2008, 15:33

decouvert ce matin (a 2h30 du mat :lol: :arrow: retour avec le bowly de Merignac) , serie dorée a l'or fin :wink: ...
Image
monster-twin 1000 hva
Folan-motor importateur 2 le retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tibus
Grolandais
 
Message(s) : 1571
Inscription : 20 Oct 2004, 21:32
Localisation : Panam sur plage

Message par bowly » 26 Mai 2008, 19:16

Pareil : rouge et or :D
:arrow: Pas de quartiers, j'me suis déjà entrainé à la journée TZ ya 15 jours :twisted: :lol:


diremas a écrit :
Tripleinside a écrit :Reception du courrier hier.... confirmation que...c'est complet !

J'ai envoyé mon inscription en Fevrier ! :evil:

pas jouasse... :roll:


Pareil...
Y font chier de confirmer aussi tard... Va trouver un roulage maintenant...
Chuis gavé. J'avais déjà eu le coup l'année dernière...
:evil: :evil: :evil:


Faites donc le boulot d'orga avant de râler, vous ne vous rendez pas compte du taf que celà représente :!: :twisted:


phil a écrit :serie OR ...


Faudra soigner tes trajectoires cette année :roll: :lol:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par diremas » 26 Mai 2008, 20:15

bowly a écrit :
diremas a écrit :
Tripleinside a écrit :Reception du courrier hier.... confirmation que...c'est complet !

J'ai envoyé mon inscription en Fevrier ! :evil:

pas jouasse... :roll:


Pareil...
Y font chier de confirmer aussi tard... Va trouver un roulage maintenant...
Chuis gavé. J'avais déjà eu le coup l'année dernière...
:evil: :evil: :evil:


Faites donc le boulot d'orga avant de râler, vous ne vous rendez pas compte du taf que celà représente :!: :twisted:



Tu crois pas que je vais sauter de joie quand même... aujourd'hui tout est complet partout dans les dates qui pouvaient coller pour moi cet été. J'ai suffisamment les boules pour dire que cette sortie, je la zappe définitivement. En plus si ça peut rendre service aux bénévoles qui perdent du temps à traiter les inscriptions des vilains qui participent pas au taf qu'on donne alors c'est parfait !
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
diremas
996
 
Message(s) : 1099
Inscription : 18 Juil 2003, 21:56
Localisation : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83)

Message par bowly » 26 Mai 2008, 23:12

Je comprends bien mais moi, je vois "l'autre côté" et ben ... c'est pas facile du tout ... :shock: :?
Faut pas en vouloir à ceux qui font qq chose de bien parce que t'as les boules de pas pouvoir y être :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par rochefort claude » 27 Mai 2008, 08:17

diremas a écrit :
bowly a écrit :
diremas a écrit :
Tripleinside a écrit :Reception du courrier hier.... confirmation que...c'est complet !

J'ai envoyé mon inscription en Fevrier ! :evil:

pas jouasse... :roll:


Pareil...
Y font chier de confirmer aussi tard... Va trouver un roulage maintenant...
Chuis gavé. J'avais déjà eu le coup l'année dernière...
:evil: :evil: :evil:


Faites donc le boulot d'orga avant de râler, vous ne vous rendez pas compte du taf que celà représente :!: :twisted:



Tu crois pas que je vais sauter de joie quand même... aujourd'hui tout est complet partout dans les dates qui pouvaient coller pour moi cet été. J'ai suffisamment les boules pour dire que cette sortie, je la zappe définitivement. En plus si ça peut rendre service aux bénévoles qui perdent du temps à traiter les inscriptions des vilains qui participent pas au taf qu'on donne alors c'est parfait !


slt
y avait bordeaux , y restait une dizaine de place
pas cher
+ de 4h de roulage
slt
Avatar de l’utilisateur
rochefort claude
EMAC Master
 
Message(s) : 411
Inscription : 09 Déc 2002, 21:14
Localisation : 91 st germain les arpajon

Message par diremas » 29 Mai 2008, 19:36

bowly a écrit :Je comprends bien mais moi, je vois "l'autre côté" et ben ... c'est pas facile du tout ... :shock: :?
Faut pas en vouloir à ceux qui font qq chose de bien parce que t'as les boules de pas pouvoir y être :wink:


Mais nan mon bowly... C'est justement parce que c'est vachement bien et que j'adorais cette sortie que je suis comme ça... :wink:

Je comprends que ma réaction te touche vu comme tu te dévoues, ce que je suis bien incapable de faire.... et donc je m'excuse si je t'ai blessé...
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
diremas
996
 
Message(s) : 1099
Inscription : 18 Juil 2003, 21:56
Localisation : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83)

Message par diremas » 29 Mai 2008, 19:49

rochefort claude a écrit :slt
y avait bordeaux , y restait une dizaine de place
pas cher
+ de 4h de roulage
slt


En toute sincérité, ça faisait un peu loin pour moi sachant qu'en plus, à la fin de cette semaine, j'aurai fait un peu plus de 4000 kms et que j'en peux plus de faire tous ces kms...... et que bien évidemment, je peux pas faire mes déplacements avec une remorque au cul...

J'espère que vous vous êtes bien amusés !

PS : je sais, chuis chiant...
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
diremas
996
 
Message(s) : 1099
Inscription : 18 Juil 2003, 21:56
Localisation : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83)

Message par bowly » 29 Mai 2008, 21:01

Té pardonné :D :wink:
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par Desmodro68 » 30 Mai 2008, 11:53

Oui ... moi aussi retoqué bien qu'ayant envoyé ma demande dans les temps .... en fait la date d'envoi n'est manifestement pas l'élément déterminant .....

Tant pis, qui veut venir rouler avec moi au circuit de Chenevières les 28 et 29 Juin ?

Attention, la sélection sera drastique !! les critères resteront secrets ....

Fred
Fred Desmo
Avatar de l’utilisateur
Desmodro68
Secrétaire Adjoint RG500 club
 
Message(s) : 538
Inscription : 10 Déc 2002, 12:48
Localisation : Shanghai

Message par stephane » 30 Mai 2008, 18:21

"dans les temps" ne veut pas dire grand chose dans la mesure ou certaines séries sont pleines extrêmement vite :
là je parle en connaissance de cause puisque la série "RS/RGV/TDR" de Mérignac etait pleine avant la fin de la première semaine de parution des bulletins

Il est par contre fort probable que si tu avais demandé à rouler en "expérimenté" (avec les rapides et les C-C) ou en "débutant", tu aurais eu beaucoup plus de chance d'etre pris car bien plus de délai pour remplir ces séries là.


bien sur, je peux tout a fait comprendre qu'on puisse ne pas avoir envie de rouler dans ces séries là
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
stephane
Chien Jaune
 
Message(s) : 3829
Inscription : 22 Juin 2006, 19:33
Localisation : 50 Km de Brest

Message par Desmodro68 » 30 Mai 2008, 19:48

Salut,

Ok, donc si la série était pleine depuis longtemps .... nous aurions pu en être informé avant .... de plus certains potes ont envoyé après moi et ont été pris, même série ...

C'est pas grave, c'est évident et normal que l'organisateur se réserve le droit de faire le tri ....

Moralité, il y a une forte demande de roulage 2 temps à cette période de l'année, et cela dans une zone géographique centrale .... à nous d'en tirer les conclusions qui s'imposent ...

A+
Fred
Fred Desmo
Avatar de l’utilisateur
Desmodro68
Secrétaire Adjoint RG500 club
 
Message(s) : 538
Inscription : 10 Déc 2002, 12:48
Localisation : Shanghai

Message par stephane » 30 Mai 2008, 20:11

Desmodro68 a écrit :Moralité, il y a une forte demande de roulage 2 temps à cette période de l'année, et cela dans une zone géographique centrale .... à nous d'en tirer les conclusions qui s'imposent ...

ben la conclusion est simple : quand on accepte pas de faire des bornes (et là je sais très bien de quoi je parle !) on se retrouve le bec dans l'eau si on ne prend pas la peine de ratisser large au niveau inscriptions :idea:
http://forum.2temps.fr/ Image Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
stephane
Chien Jaune
 
Message(s) : 3829
Inscription : 22 Juin 2006, 19:33
Localisation : 50 Km de Brest

Message par diremas » 30 Mai 2008, 20:51

Desmodro68 a écrit : de plus certains potes ont envoyé après moi et ont été pris, même série ...


Purée, t'as raison fredo, je viens de vérifier et c'est pareil... :!:

Comme j'ai pu d'attelage, je vois avec paul pour la sortie du 28 29 et je te dis koa.
La RGV c'est 60 chevaux en dessous et... 1 âne au dessus...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
diremas
996
 
Message(s) : 1099
Inscription : 18 Juil 2003, 21:56
Localisation : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83)

Message par soriano » 31 Mai 2008, 11:27

Ce qui change par rapport à un "roulage traditionnel", c'est que le club 500 RD réserve déjà les places pour ses membres qui sont nombreux.

Donc cela fait moins de place pour les autres.

Je pense que si nous aussi (le club 500 RG) , on arrive à avoir 300 volontaires pour notre manifestation et que l'on est limité à 200 places, ben on ferait la même chose je crois : priorité aux membres, puis à ceux qui ont un 500 RG, puis etc etc donc au final des mécontants.

Je pense que le club d'en face fait pour le mieux. Je suis triste cependant pour fred et florent (et les autres) mais ....

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
soriano
délégué Club Sud Est
 
Message(s) : 354
Inscription : 09 Déc 2002, 21:37
Localisation : valence

Message par bowly » 31 Mai 2008, 12:25

soriano a écrit :Ce qui change par rapport à un "roulage traditionnel", c'est que le club 500 RD réserve déjà les places pour ses membres qui sont nombreux.
Donc cela fait moins de place pour les autres.


Entr'autres, sans parler des qq invités prestigieux présents chaque année ... et ce n'est en aucun cas un reproche de ma part :D

Au bout du compte, ça fait une différence sensible, surtout depuis que la piste est limitée officiellement par la FFM en nombre de motos en piste, ds les 32 je crois :?

2 conséquences :

- le nombre de séries a augmenté (2006) : 6 au lieu de 5 afin, certainement, de rester ds un nombre de participants minimum (sans oublier que le tarif de loc' a augmenté avec obligation de prendre AUSSI le Samedi matin)
- le temps de roulage forcément un poil en baisse

Perso, j'ai été confronté à celà pour Pau 07 : mettre une série de plus pour clairsemer les séries et arranger certains types de machines/pilotes ou garder en priorité le temps de roulage maxi :?

Au final, si tu retires les adhérents et les invités, ça met une bonne gifle au potentiel d'engagés :shock:

Depuis que je fais partie du "binz", je comprends beaucoup mieux LE problème qui n'est pas aussi facile à gérer qu'il n'y parait :?
@+ bowly
Image 'culé d'bouboule Image
500CR monobike-250>340TDR bidouillé-VJ21 pisteurisé-3MA-TDR350LC en cours-Dax ST70-500CR cross-250CR enduro-Baignoira-roulettes
Avatar de l’utilisateur
bowly
Dingobowl
 
Message(s) : 9682
Inscription : 28 Jan 2003, 00:23
Localisation : Le Chesnay - 78

Message par Tripleinside » 02 Juin 2008, 09:22

bowly a écrit :
Faites donc le boulot d'orga avant de râler, vous ne vous rendez pas compte du taf que celà représente :!: :twisted:


heeeuuuu, je ne pense pas avoir ralé après qui que ce soit... :roll:
J'ai juste dit que j'étais dégouté, ceci dit, je comprends en partie les arguments avancés (VIP chais pas koi, membres du club), je veux bien que ce soit dur à organiser, en même temps il y a une limite au foutage de gueule, 4 mois pour signaler que c'est complet, et ne pas passer les demandes dans l'ordre.

tiré du pdf d'inscription:
- "90 euros pour les non adhérents inscrits avant le 15 mai (cachet de la poste faisant foi)"= sous entends qu'en Fevrier t'es quand même tranquille, et qu'au pire, les inscriptions seront prisent en compte en fonction de l'ordre d'arrivée du courrier puisque celui ci fait foi

C'est pas grave, je mettrai à profit les 2 journées de RTT prise pour cette evenement (que je ne pourrait plus déplacer maintenant) pour aller revendre la licence FFM prise egalement en grande partie pour faire partie de la fête à Lurcy.
Je crois que je vais acheter un 675 moi, ca sera plus facile pour aller rouler sur piste.
Avatar de l’utilisateur
Tripleinside
Roi de la carb'
 
Message(s) : 286
Inscription : 05 Juin 2003, 09:14
Localisation : Paris

Message par soriano » 02 Juin 2008, 10:09

si ca peut te consoler,

j'attends ton inscription pour la sortie à pau. C'est plus loin que lurcy mais on s'y amuse bien aussi. On s'est bien amusés l'an dernier. Certains peuvent en témoigner. Le co voiturage marche bien également

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
soriano
délégué Club Sud Est
 
Message(s) : 354
Inscription : 09 Déc 2002, 21:37
Localisation : valence

PrécédentSuivant

Retour vers Les sorties du club

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)