Des nouvelles du front pour ALES 2009 !!!

Le calendrier et infos des sorties organisées par le bureau et/ou les délégués régionaux du club !

Modérateurs : cyril, titigolgot, Eric CARPENTIER

Des nouvelles du front pour ALES 2009 !!!

Message par 111loic » 30 Jan 2009, 19:19

Salut à tous, je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps tout simplement parce que le travail me prend une bonne partie de mon temps, et la mise en place des journées OPEN a été prenante.
2 CHOSES : tout d'abord pour ces mêmes journées open, ce sont des entrainements libres, au prix de 20€ les 30 minutes, 18 pour les membres des forums 2 temps qui réservent. Et c'est là où je veux en venir, sachez que si vous souhaitez faire une session 2 stroke, il n'y a pas de problème !!! contactez moi et je peux bloquer une ou deux sessions. La seule contrainte est d'arriver à trouver 28 personnes. Voici les dates :

- Samedi 14 février
- Mardi 21 avril
- Dimanche 17 mai
- Mardi 14 juillet
- Samedi 12 septembre

Et entre nous soit dit, 36 € pour rouler une heure pleine (pas à la suite), c'est pas énorme... enfin, ça n'engage que moi.

Ensuite, les 2 jours du mois d'octobre seront avancés au 2 et 3 OCTOBRE, c'est plus proche que prévu de PAU mais malheureusement c'était ça ou rien... je me console en me disant que nous n'aurons pas de problème avec le changement d'heure ( prévu le 16/17 ) et que la météo sera bonne. Il y aura 3 Groupes, roulant 7 sessions de 20 minutes. Le prix est en train d'être fixé, mais je fait en sorte de négocier des prix corrects pour rouler à un prix correct.

INFOS et RESAS : par ce forum ou pmmotoclub@yahoo.fr ou au 06.26.76.35.15

Cordialement, LOIC.
111loic
Mobeur
 
Message(s) : 16
Inscription : 05 Fév 2008, 08:24
Localisation : Gard - 30

Message par 111loic » 01 Fév 2009, 19:10

Bonsoir à tous,
pour infos, nous aurons une photographe qui shootera durant les journées open, elle vous offrira une photo de votre choix (qu'elle vous enverra par mail). Si vous souhaitez en acheter d'autres, pas de problèmes, il suffira de voir avec elle ...
Cordialement.
LOIC
111loic
Mobeur
 
Message(s) : 16
Inscription : 05 Fév 2008, 08:24
Localisation : Gard - 30


Retour vers Les sorties du club

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)