tibus a écrit :merde plein huile qui degouline du moulin = j'ai un problem de surpression huile dans la boite et ca degeule par le reniflard (refait 3 fois deja) je pense que l'inclinaison du moteur + les vibration + les tr/moteurs y sont pour kek chose...
Tout simplement l'inclinasion de ton moulin , sans l'avoir vu , parce ke si ce n'est pas l'inclinaison d'origine , le problème vient très certainement de là :
1 - si c'est une surpression , celà viendrait plus probablement des jts spys vilo défectueux , non
2 - si le moteur est trop incliné , l'huile coule par là ou ça peut sortir
Et là 2 exemples concrets :
1 - mon KLR refoulait l'huile par le filtre à air viale reniflard après des wheelings trop longs
J'y ai remédié en virant le dit reniflard remplacé par un tuayu remontant le long du cadre juska la colonne de direction avec un récupérateur translucide (devant le réservoir ,derrière le tube de fourche)
2 - le SV d'1 pote ka fini ds un fossé les 2 roues en l'air et a transvasé une partie de son huile (le temps kon la retourne) ds la filtre à air , normal ...
Je ne pense pas les vibrations ni les tours moteurs y soient pour qq chose vu ke pas mal de CR Monobike avec les pots "par-en-dessous" prennent entre 1000 et 2000 t/mn de +
Je me trompe peut-être , mais bon ...
Ki ken pense koa