Modérateur: phil
vince67 a écrit :le pion d'arrêt des segments et enfilé par dessus, et au milieu coté échappement
stephane a écrit :vince67 a écrit :le pion d'arrêt des segments et enfilé par dessus, et au milieu coté échappement
non vincent : en plein milieu du transfert aux (coté opposé à l'échappement)
stephane a écrit :de droite à gauche :
cable / poulie / biellette /doigt de commande de l'axe de valve (c'est une lame Rotax)
superkart a écrit :et sinon vous avez deja pu tester du FPE sur des RSW 125 ou 250 est vice versa..??
quelles sont les grandes diferences entre des courbes superkart et des courbes moto..???
stephane a écrit :7 transferts dont un auxiliaire aussi gros, c'est du vieux TZ en course 50 (4JT10 par exemple) ?
hartpit1 a écrit :stephane a écrit :7 transferts dont un auxiliaire aussi gros, c'est du vieux TZ en course 50 (4JT10 par exemple) ?
non pas vieux enfin cela dépend de ce qu'ont appelle vieux c'est cylindre de tz sont des 99 kit ref wg4fa
qui roulaient en mondial en 99 chez d'antin et pour info les tz 91 on 4 transferts latéraux et un double ar et de 92 a 99 le même type que celui sur la photo et puis de 2000 a 2008 4 transferts et le même transfert ar et au passage sont passer d'un alésage 56 à 54 voila pour quelle que info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)