Modérateur: Desmodro68
Pitchoun a écrit :Salut c'est pas du lourd mais du très lourd lorsque l'on connait le moteur du 500 rg. As tu une video.
tibus a écrit :waou sacré montage , je pencherais meme pour un cadre complet specifique
frmh7 a écrit :Le gars a bossé pour insérer le moteur et je lui dis bravo pour avoir réussi à faire passer les 4 pots par là, çà doit sérieusement chauffer et notamment les bijoux de famille.
bowly a écrit :Le problème, c'est que les gars comparent bien souvent un TDR d'origine (trains roulants) essayé je ne sais ou ... à ceux que nous avons tous, plus ou moins modifié (EMC, fourche revue, roues 17").
Le mien, celui du frangin, La Rouill, Phiphi ou Kartman et certainement bien d'autres, permettent de rentrer plein gaz en bout de ligne droite à Lurcy.
Celui de notre Cab national se tortille comme un 4LO au lacher de gaz et à la mise sur l'angle ... amorto d'orij et fourche ... révisée à ce kil parait
Mébon, pour ça, faudrait faire un essai "porte ouverte" du 340, histoire kon vienne pas me dire que surmotorisé, le cadre se tord de rire ...
Ca calmerait bien des idées préconçues
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