MOTEUR 2TEMPS COMPRESSE
Modérateur : phil
MOTEUR 2TEMPS COMPRESSE
Les docs sur le 2 temps compressé sont lisibles sur le site:
http://2tempspuissance2.ifrance.com
votre avis nous interesse! GRAND V ET BONNE ANNEE A TOUS....VO2MAX
recherchons partenaires actifs ...
http://2tempspuissance2.ifrance.com
votre avis nous interesse! GRAND V ET BONNE ANNEE A TOUS....VO2MAX
recherchons partenaires actifs ...
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
le 2 temps compressé
salut,
je suis content que vous soyez revenus a la charge ... j'avais presque oublié !
2 remarques :
très bien d'avoir réalisé un site, c'est plus simple, par contre, c'est plus permis d'heberger son site chez ifrance, y en a marre de la pub, pop up et consors ... il aurait été préférable d'aller chez free ou autre et d'utiliser une redirection de chez ulimit.com par exemple ...
le 2 temps propre, compressé, moi j'y crois. enfin sur le papier ca a l'air convainquant. nous on est pret a donner toute la pub possible pour que ca marche, et que vous soyez pret pour nous sortir qqch des cartons pour la future norme euro 3 de 2006 ...
bonne chance
phil
webmaster
je suis content que vous soyez revenus a la charge ... j'avais presque oublié !
2 remarques :
très bien d'avoir réalisé un site, c'est plus simple, par contre, c'est plus permis d'heberger son site chez ifrance, y en a marre de la pub, pop up et consors ... il aurait été préférable d'aller chez free ou autre et d'utiliser une redirection de chez ulimit.com par exemple ...
le 2 temps propre, compressé, moi j'y crois. enfin sur le papier ca a l'air convainquant. nous on est pret a donner toute la pub possible pour que ca marche, et que vous soyez pret pour nous sortir qqch des cartons pour la future norme euro 3 de 2006 ...
bonne chance
phil
webmaster
- garrzzz
- 2strokes_master
????????????????
Comment ca marche ce lien moi je tombe sur le portail i france qui me sort plein de pop up (merci l anti pub) mais je trouve pas le site
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
lien corrigé
j'ai corrigé le binz
mais pour les popups, merci ifrance !
phil
n'hesitez pas a voter pour le sondage, c'est le permier qui vaut le coup alors allez y !
mais pour les popups, merci ifrance !
phil
n'hesitez pas a voter pour le sondage, c'est le permier qui vaut le coup alors allez y !
- jean philippe
- Chicane mobile
2 temps propre ....partenaire
[quote="jp"]tu recherche quel genre de partenaria...
jpuote PARTENAIRE FINANCIER ! vo2
jpuote PARTENAIRE FINANCIER ! vo2
- garrzzz
- 2strokes_master
enfin
Je ne suis pas caller en mecanique mais l idee d "enfumer" pardon de deposer tous le monde , de plus avec un deux temps me fais saliver d avance.
Y a qu a voir le nombre de sportives vendues ( dont les proprios feraient souvent mieux de rouler en basique ) si ca watt ca se vendra.
Par contre le mot Diesel sur le site m a filais des boutons , desolé on se refait pas lol
Y a qu a voir le nombre de sportives vendues ( dont les proprios feraient souvent mieux de rouler en basique ) si ca watt ca se vendra.
Par contre le mot Diesel sur le site m a filais des boutons , desolé on se refait pas lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité