salut a tous ...
j'ai que des pistons en tete en ce moment ... désolé !
est ce que qqun connait les pistons MOZZI ?
les liens :
http://www.mozzi-Kolben.com
http://www.mtc-motorrad.de
a priori, si je vois bien les photos, il s'est deja penché sur le berceau de la 350RD ...
kiki connait ?
Pistons toujours ... fabriquant inconnu ...
Modérateur : phil
- phil
- Site admin / Secrétaire RG500 club
Pistons toujours ... fabriquant inconnu ...
V2 indirect' 101cv à la roue, 88' stock "mamie" 88000km, 86' stock "ultra mamie" en renovation, 89 EVO new on road, RS500 conversion opérationelle, RGC 575 the real 138cv , 125 Supercity for fun sold , Monster TDRG400 in progress, RG500WW finished, c2Tx writer ...
-
- Roi de la traj
piston
Salut,
Désolé je ne connait pas cette marque de piston, moi je recherche un fournisseurs pour des piston "el race" qui été présenté dans mototechnologie.
Désolé je ne connait pas cette marque de piston, moi je recherche un fournisseurs pour des piston "el race" qui été présenté dans mototechnologie.
- vince67
- Eleveur de culasses
Re: piston
c'était un MT de 98 et les pistons étaient encore au stade proto... à mon avis ça n'a pas été plus loin...pouetpouet a écrit :je recherche un fournisseurs pour des piston "el race" qui été présenté dans mototechnologie.
-
- Roi de la traj
piston
Merci Vince67
Je m'en doutait un peut, Mototech a comme d'hab jouer sur l'effet d'annonce pour vendre.
C'est dommage le concept semblait intérréssant.
Je m'en doutait un peut, Mototech a comme d'hab jouer sur l'effet d'annonce pour vendre.
C'est dommage le concept semblait intérréssant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités