Modérateur: phil
nico a écrit :bah non !
9 + 2,2 = 11,2 alors que moi je tablais sur 8,37 + 2,2 = 10,57...
nico a écrit :au fait, pro-engineer, ça tourne bien sur PC ?
nico a écrit :arg !
mon approximation serait donc trop... approximative
Vince ou Arnaud, pouvez-vous svp me dire ce que ça donnerait en remplaçant certaines de mes cotes :
8,5 8
9,5 10
voire
8,5 7,5
9,5 10,5
????
Arnaud a écrit :nico a écrit :arg !
mon approximation serait donc trop... approximative
Vince ou Arnaud, pouvez-vous svp me dire ce que ça donnerait en remplaçant certaines de mes cotes :
8,5 8
9,5 10
voire
8,5 7,5
9,5 10,5
????
alors:
- modif 1: 8,24cm³
- modif 2: 7,5cm³
j'ai soif
Arnaud a écrit :Ce n'est pas idiot de faire un essai dans un bloc pour voir si l'on est capable de faire la forme désirée avant d'attaquer dans la jolie culasse...
Arnaud a écrit :8,2cm³: ce n'est pas trop peu?
Quel est le rapport de compression que tu désires obtenir? Ce n'est pas loin d'un diésel...
Tu tournes au gazole-méthanol?
Ce n'est pas idiot de faire un essai dans un bloc pour voir si l'on est capable de faire la forme désirée avant d'attaquer dans la jolie culasse...
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