Roulage annuel du club à Alès 4/5 octobre 2015

Le calendrier et infos des sorties organisées par le bureau et/ou les délégués régionaux du club !

Modérateurs : cyril, titigolgot, Eric CARPENTIER

Re: Roulage annuel du club à Alès 4/5 octobre 2015

Message par SUZR » 07 Oct 2015, 17:44

Et bien pour mon alcoolique euuuu acolyte BDS et moi ...
Après s'être fait viré gentiment du paddock à 23h avec David et Philou on à quand même réussi à finir sur une bonne note :D Hein les gars ?! :mrgreen:
Merci au club du RG500 même si pour les 30 ans vous n'avez pas réussi à faire comme vous le désireriez pour le rassemblement car pas la main sur le truc
Bah ca l'a quand même fait :wink:
Contant d'avoir pu avec Lahcen rassembler tous les potos autour de bonnes tablées avec la bonne humeur de chaque' uns et les bonnes vanes com'dab
( on pourrait écrire un bouquin :mrgreen: )
Merci Gpieu pour le prêt du NX5 :D truc de oufff
Merci JFQ pour avoir pris la place de notre Tony absent :wink:
Merci à Philou et David de ne pas avoir tombé mon vilo pour un nettoyage de carb :mrgreen:
Et pour finir merci a tous les "connards" car ce we il y en à eu un paquet :lol:
Avatar de l’utilisateur
SUZR
Limeur expert
 
Message(s) : 108
Inscription : 29 Oct 2007, 16:53
Localisation : ESSONNE 91

Re: Roulage annuel du club à Alès 4/5 octobre 2015

Message par Eric CARPENTIER » 07 Oct 2015, 20:03

PMMC a écrit :Bonsoir,

Effectivement, les catégories ce n'était pas simple, même pour nous qui avons l'habitude.
Habituellement, les gens savent où se positionner sans s'occuper des copains. Nous avons bien compris que pour vous tous, le principal était de rouler ensemble pour s'amuser et pas seulement faire des chronos. C'est pourquoi, nous avons fait le nécessaire pour essayer de contenter tout le monde.
Je ferai passer le message à Barbara.
Nous avons nous aussi apprécié ce weekend peu ordinaire avec vous, vos belles machines et l'odeur de synthèse !

A bientôt.

Nelly.


Bonsoir Nelly,

Pour être honnête, je confirme aussi que presque tous se moquent des niveaux ou de l'égo de chacun. Idem pour la notion de chronos !
C'était assez difficile pour nous de voir certaines séries avec moins de 10 pèlerins qui tournaient sans pouvoir partager la piste et jouer avec un plus grand nombre de potes...

On se connait tous depuis environ 15 années !
On a toujours privilégié la convivialité, le respect des autres et la sécurité sur la piste, la simplicité, bref le coté... loisir !
C'est finalement ce petit "détail" que vous avez compris vers la fin du WE.

On retiendra plein de choses positives ce WE : une floppée de potes, un concert génial, une météo qu'on espérait plus, des moniteurs très appréciés, un grip exceptionnel, etc...

C'est aussi parce-que nous mesurons l'ampleur de la tache que l'on remercie l'équipe pour le travail accompli, sans rancunes !

Eric :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric CARPENTIER
Trésorier RG500 club
 
Message(s) : 947
Inscription : 02 Mars 2003, 16:58
Localisation : Marolles en Brie (94)

Re: Roulage annuel du club à Alès 4/5 octobre 2015

Message par SUZR » 07 Oct 2015, 20:25

Oui si je peux rajouter une remarque pour reprendre les dires d'Eric suite à l'ambiance qui gravite autour du club RG500 et des fumeurs de sintése c'est que l'on aime se prêter les bécanes et la c'était très compliqué avec le système de vignettes unique surtout qu'en un pilote a plus d'une moto...
Avatar de l’utilisateur
SUZR
Limeur expert
 
Message(s) : 108
Inscription : 29 Oct 2007, 16:53
Localisation : ESSONNE 91

Re: Roulage annuel du club à Alès 4/5 octobre 2015

Message par xiring » 07 Oct 2015, 21:58

Faut coller la vignette sur un bout de scotch, se qui te permet de la décoller et la recoller à volonter sur la moto que tu veut
xiring
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Déc 2014, 21:52

Re: Roulage annuel du club à Alès 4/5 octobre 2015

Message par jeff74 » 10 Oct 2015, 10:16

encore un grand merci au rg club pour ce week end :cyril eric phil et jeff a l intendance
de tres belles motos des gens super sympa
il y en a qui envoient du gros gaz et le prez n est pas le dernier
quelques rates mais il n y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas
la palme aux anglais qui ont fait 1300 km pour venir a ales et terminaterre 980 depuis la belgique
jeff l annee prochaine prends un cuir tu pourras rouler sur la piste avec l h2
eric je pense a ton repose pied
au plaisir de se voir
jeff74
Mobeur
 
Message(s) : 15
Inscription : 25 Déc 2011, 20:16

Re: Roulage annuel du club à Alès 4/5 octobre 2015

Message par jeff74 » 12 Oct 2015, 18:50

pour ceux que ca interesse il y a une page facebook du pole mecanique ales avec une
soixantaine de photos du paddock loors du roulage rg club
jeff74
Mobeur
 
Message(s) : 15
Inscription : 25 Déc 2011, 20:16

Précédent

Retour vers Les sorties du club

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)