ayéééé
un des 2 bretons est là
bon...
en gros on va dire que le cheetah c'est bourré de watts et de couple, après va falloir faire passer tout ca au sol.
autre Pb : deja sur un RDLC il est tres difficile de faire passer les echappements adaptés au cheetah sous le cadre (qui, il faut le rappeler est prévu pour) a cause d'un belly énorme
alors faire passer ca sous un TDR, je n'y crois pas plus que de faire passer ca a la place des ech d'origine.
un autre PB va se poser : autant le bloc moteur d'origine peut aller dans le cadre sans trop de soucis, autant un moteur avec des carbus plus gros ca va commencer a etre la grosse misère a cause de la partie courbe du cadre qui est située juste a dessus des carbus d'origine.
bref, projet interessant mais il va falloir tailler dans le cadre !!!
il faudra aussi que tu puisse faire des echappements (et les concevoir !) / faire passer les valves du cheetah (elles sont tres saillantes) / faire passer un radiateur suffisament grand / allumage programmable obligatoite (budget a prévoir)...etc
ceci m'amène a une question bien plus basique : pourquoi vouloir monter un tel moteur dans un TDR ?