le pb, c'est que je n'ai pas de port de ce type sur mes portables

si Tooof déconseille le passage d'un type de connecteur à un autre, c'est la mierda...
Modérateur : phil
je peu te preter ma carte pcmcia si tu veutnico a écrit :DB9 et port série, c'est kif kif !
si Tooof déconseille le passage d'un type de connecteur à un autre, c'est la mierda...

500rg a écrit :
en vrai je comprend rien de chez rien a ce que vous etes en train de frabriqué
par contre une chose que je comprend c'est le bon esprit ...
sure ce je me gamacouétement.

là il est balot parceque moi sans le savoir je l'ai p'etrecomme Nico n'a pas sur son PC la bonne prise
 et meme que si je l'avais pas il aurait gagné un "HB" en venant voir  meme si apres il aurait fallu qu'il pousse...(je balance pas...mais y parait qu'y tombe en panne d'essence MDR ) .
  et meme que si je l'avais pas il aurait gagné un "HB" en venant voir  meme si apres il aurait fallu qu'il pousse...(je balance pas...mais y parait qu'y tombe en panne d'essence MDR ) .

Tu peux utiliser un adaptateur DB9/USB. Ce n'est pas un simple changeur de genre. Il comprend de l'électronique coté DB9 F qui convertit le signal.nico a écrit :DB9 et port série, c'est kif kif !

(normal car plus d'avance partout + ouverture des valves décalée et progressive)
 (normal car plus d'avance partout + ouverture des valves décalée et progressive) ... les feuilles mortes ayant recouvert les routes et après il fera trop froid
 ... les feuilles mortes ayant recouvert les routes et après il fera trop froid  (c'est ça d'habiter en montagne...
 (c'est ça d'habiter en montagne...  )
) 

Ca c'est ce que l'on dit quand on a un TDR et qu'on est seul a s'amuser avec ce boitierTooof a écrit :feignasse va !coralex a écrit : Vince, tu ferais passer le fichier correspondant à la courbe à mi-chemin entre le 23D70 et le 23D1 STP

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
  Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort Pour le moment, niveau branchements pur, tout est clair
 Pour le moment, niveau branchements pur, tout est clair  Niveau programmation, je vais pas tenter le diable, je me cale dans un premier temps sur la courbe TDR, puis sur celle du TZR. Je vais surtout jouer avec l'YPVS.
 Niveau programmation, je vais pas tenter le diable, je me cale dans un premier temps sur la courbe TDR, puis sur celle du TZR. Je vais surtout jouer avec l'YPVS. 

de riencoralex a écrit :Merci beaucoup
Maintenant que tu as un peu roulé, ton montage (étamage + insertion dans les contacts d'origine) résiste-t-il aux vibrations
Y'a pas un fil qui aurait voulu vivre sa vie ailleurs ?

ras au niveau tenue de la connectique
 ras au niveau tenue de la connectique  (mais tous les câbles sont fixés par des rilsans pour éviter qu'ils ne bougent
 (mais tous les câbles sont fixés par des rilsans pour éviter qu'ils ne bougent  )
 )
Aievince67 a écrit :
zoom du schéma de branchement :

Si j'ai bien compris, il faut donc soudervince67 a écrit :c'est normalpour les pts 2 et 7 j'ai un fil qui relie les 2 contacts

Exact ca correspond au denier contact en bas de ta capturevince67 a écrit :attention pour le compte tour : sur les Aprilia pré98 c'est directement branché sur un fil de bougie donc ya pas à le relier au boitierà vérifier si c'est le cas sur les post98

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités